begin process at 2012 05 31 03:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

$menu= erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$menu= erreur

samedi 11 juin 2005 à 23:48:26 | $menu= erreur

spaa05

bonsoir
j'ai un menu en flash est 2 page php

menu.php
<?php
$menu"<OBJECT classid='clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000' codebase='http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0' WIDTH=226 HEIGHT=900> <PARAM NAME=movie VALUE='scmenu.swf'> <PARAM NAME=menu VALUE=false> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=wmode VALUE=opaque> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF> <EMBED src='scmenu.swf' menu=false quality=high wmode=opaque bgcolor=#FFFFFF  WIDTH=226 HEIGHT=900 TYPE='application/x-shockwave-flash' PLUGINSPAGE='http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash'></EMBED>";
?>

index.php
<?php
include 'menu.php';
echo $menu;
?>

j'ai envoyer tous cest  fichier au server mais quans j'execute  index.php il ya une erreur

Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /var/www/free.fr/4/a/spaa/1/menu.php on line 3

samedi 11 juin 2005 à 23:59:10 | Re : $menu= erreur

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesud

<?php
$menu="<OBJECT ...
?>

Mais vous pouvez faire :

Menu.htm :

<OBJECT ... </EMBED>

Puis dans index.php :

<?php
include('menu.htm');
?>

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
dimanche 12 juin 2005 à 19:53:33 | Re : $menu= erreur

Anthomicro

Salut,

tu peux aussi passer toutes les balises et attributs en minuscules pour être compatible XHTML, ça ne prend que 5 minutes (même pas)..

Cette discussion est classée dans : menu, php, erreur, error, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au insérer une page dans index!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!!voila comment je fais mon index :Configuration   <d Erreur PHP/SQL [ par flopad ] Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te erreur php [ par zebu238 ] Bonjour,Celà fait quelques heures que je bute sur une erreur qui doit être toute bête.[code]while($array = mysql_fetch_array-($requete)){   echo' Erreur dans mon code [ par matthieugoua ] Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u erreur page [ par specha ] salut a tous comme je l'ai déjà dit je suis un débutant en php et la j'essaie de créer une page pour que les personnes identifier puisse arriver sur u message d'erreur. [ par adonisnn ] Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise[^^sad2];le voici: [b]Parse error:[/b] syntax error, unexpected [b]$end[/b] in [b]C:\w Menu et Navigation avec PHP [ par salutbonjour ] Bonjour à tous! Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso. J'ai codé un menu PHP de cette façon: Les liens du menu qui se tro php [ par aurelieflorent ] bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps et franchement je ne vois pas mon erreur, voici mon code php qui effectue une requête dans ma table m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales