begin process at 2012 02 15 19:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Menu horizontal dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu horizontal dynamique

vendredi 27 avril 2007 à 18:00:04 | Menu horizontal dynamique

anaa21

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un menu multiniveaux  horizontal et dynamique (dont le contenu se charge à partir d'une base), j'ai beau chercher sur internet mais malheureusement j'ai rien trouvé.

Veuillez SVP  me donner un coup de main car je suis débutante en PHP,
Merci d'avance.
mercredi 2 mai 2007 à 10:27:16 | Re : Menu horizontal dynamique

Yoteco

Salut,

Tu devrais trouver ton bonheure ici: dhtml-menu

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, horizontal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu [ par Salsaboy ] Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k il y a t'il un menu deroulant dynamique qui permet de selectionné un element et ensuite affiché les éléments correspondant a cette selection [ par antillais ] J'ai fait un formulaire de saisie qui enregistre des donnees ds une table appropriée...Dans ce formulaire il y a une partie que j'aimerais qu'il aille Menu dynamique [ par gaz37 ] Salut à tous,je recherche un menu vertical comme sur ce site. Je le trouve excellent.merci d'avance pour votre aide menu de www.phpcs.com? quel est le principe? [ par SeeD2018 ] Bonjour à tous,Je suis interessé par un menu multi niveau comme celui dévellopé dans phpcs.com.J'ai fais plusieurs menu dynamique avec des listes , de Mon menu dynamique reste ouvert [ par leboncyr ] Bonjour, Voilà, j'ai mis un menu deroulant dynamique dans un bloc de gauche (plateforme NPDS) et un autre dans 1 bloc a droite, mais le problème c'est Menu dynamique + bdd [ par kyript ] Bonjour a tous je cherche a faire un menu avec sous menu dynamique les menu et sous menu irons cherché leurs nom dans une table voici ma table cat menu dynamique [ par gabs77 ] bonjour, je suis débutant en php et je cherche a faire un menu dynamique pour mon site certes il y a du javascript mais je n y comprends rienest ce qu Menu dynamique [ par xionoxid ] BonjourJe cherche un bout de code ou un tutoriau qui pourrait expliquer comment on fait pour avoir un menu dynamique ( un formulaire dynamique )Par ex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales