begin process at 2012 05 31 03:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Menu impossible avec switch ou elseif > Aidez-moi please!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu impossible avec switch ou elseif > Aidez-moi please!

samedi 18 février 2006 à 00:37:37 | Menu impossible avec switch ou elseif > Aidez-moi please!

twelve34

Membre Club
Voilà, j'essaye de faire un menu dynamique, mais je dois avoir oublié quelquechose...  Impossible de faire fonctionner normalement ces codes, c'est l'horreur! Aidez moi à corriger ma syntaxe SVP...

Voici mes deux moyens :

<?php

if ($menu=""){
echo "<a href=\"http://google.fr/\" target=\"_blank\">Google</a> | <a href=\"test.php?menu=galerie\">Mettre à jour la galerie</a> | <a href=\"test.php?menu=envoi_mail\">Envoyer un mail</a> | Etc...";
echo "rubrique 0";
}
elseif ($menu="galerie"){
echo "<a href=\"http://google.fr/\" target=\"_blank\">Google</a> | <a href=\"test.php?menu=galerie\">Mettre à jour la galerie</a> | <a href=\"test.php?menu=envoi_mail\">Envoyer un mail</a> | Etc...";
echo "rubrique 1";
}
elseif ($menu="envoi_mail"){
echo "rubrique 2";
}

?>

switch($menu){

case "galerie":

echo "rubrique 1";
break;

case "envoi_mail":
echo "rubrique 2";
break;

default:
bla, bla, bla...
}

?>

ou sinon avec sitch, ça marche pas non plus...

samedi 18 février 2006 à 08:49:03 | Re : Menu impossible avec switch ou elseif > Aidez-moi please!

yergo

salut,
if(machin==autre_machin){ .. }
----
regarde ca :
[ Lien ]
samedi 18 février 2006 à 13:31:43 | Re : Menu impossible avec switch ou elseif > Aidez-moi please!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

if ($menu=""){

est à remplacer par

if ($menu==''){

ou :

if ($menu===''){

ou bien :

if (isset($menu)){

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : mail, menu, echo, google, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Probleme] Gallerie d'images [ par Trigun222 ] Salut,Le script msi ci dessous permet de réaliser une gallerie de photos ou d'images sur son site, malheuresement quand je mets le dossier contenant l récupération de variable. ca marche sauf pour une [ par scoder ] bonjour, je suis dans un cas de figure assez particulier puisque j'ai un formulaire dont je récupère les variables, jusque là ok. Là où ça cloche c'es pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ] Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail Liste menu [ par laurentbalmer ] Encore moi désolé :o)dans ce menu je voudrais arrivé à supprimer le bouton rechercher et que la page s'affiche lors du choix d'une selectionencore mil selected dans un menu deroulant [ par attentio ] bonjour!G un menu deroulant qui permet d'actualiser ma page, mais en meme temps je voudrais que lorsque la nouvelle page est affiché il fasse le SELEC requete SELECT sous php [ par Maitre_Gonzo ] Bonjour tout le mondeJ'essaye actuellement de mettre en place un systeme de renvoi de mot de passe via email et pour cela j'ai créer une page de test problème avec formulaire d'envoi de newsletter très basic [ par Broack Dincht ] bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adresses d double menu déroulant [ par jycks ] bonjours, voilà j'ai un menu déroulant qui affiche des villes et je voudrais que quand je clique sur un ville cela m'affiche dans une deuxième liste l compter et analyser des '<select>' [ par kishkaya ] Voila je recupere depuis ma bdd des noms de menu auquel est assigné une position (cela me permet de creer le menu totale de ma page , la position indi Boucle while et fonction mail [ par rems02 ] J'ai une base de donnée dans la quelle je recupère des données suivantes $piece $annee $observations les variables $piece et $annee p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,393 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales