begin process at 2012 05 31 03:35:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menu et Navigation avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu et Navigation avec PHP

mardi 29 décembre 2009 à 18:31:34 | Menu et Navigation avec PHP

salutbonjour

Bonjour à tous!

Ça fait quelque temps que je m'acharne à me monter un site perso.

J'ai codé un menu PHP de cette façon:
Les liens du menu qui se trouve sur index.php envoient une commande $GET sur la page index.php et dans cette page, il y a un include qui affiche le contenu commandé.

Par exemple, le lien "accueil" qui figure dans le menu pointe vers "index.php?page=1". Ensuite, le include inclut dans le <div> principal le contenu de accueil.htm. C'est en htm étant donné que le style est défini dans index.php.

Le problème que je vois c'est l'indexation. Est-ce que les moteurs de recherche seront quand même capable de faire leur boulot?

Voyez-vous des problèmes à cette façon de faire un menu?

Merci beaucoup,

Cette discussion est classée dans : menu, page, php, index, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au insérer une page dans index!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!!voila comment je fais mon index :Configuration   <d Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista faire passer un parametre par une page a une autre page [ par Joleroy ] salu!J ai une page index.php et une page downloads.phpce que je fait:index.php?page=downloads&downoadid=6la page index.php faint un include de la pag Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S index.php?page=plan [ par brezoneg ] Bonjour,J'utilise un script et je voudrais changer la page index.La page que je voudrais faire apparaitre en index est présentée de la manière suivant Cible des liens [ par cobrachris ] Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales