begin process at 2012 05 31 03:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Menu en PHP ou autres langages ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu en PHP ou autres langages ?

samedi 14 mai 2005 à 14:20:18 | Menu en PHP ou autres langages ?

nino69

Bonjour,
Je suis entrain de faire mes menus en PHP, cependant n'est-il pas mieux de les faire en javascript et utiliser seulement php pour une interaction avec mysql ?
samedi 14 mai 2005 à 16:15:46 | Re : Menu en PHP ou autres langages ?

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Je comprends pas trop, il s'agit de deux choses distincte. L'un empêche pas l'autre: Tu peux aller récupérer tes menus dans une base de données mysql mais créer ensuite, à l'aide de php, un menu en javascript...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 14 mai 2005 à 17:36:28 | Re : Menu en PHP ou autres langages ?

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

mieux vaut ne pas utiliser de javascript, les CSS sont là pour ça et permettent des choses vraiment poussées. Le tout couplé à du XHTML et roulez jeunesse.

Oublie le javascript qui ne fonctionne pas sur tous les navigateurs, et qui, si il est mal employé, peut nuire à ton référencement.

Cette discussion est classée dans : menu, php, langages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi formmail.php [ par pyranhaz ] J'ai un formmail en phpIl fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...Tous les menus déroulant ne peuven script airwick_menu [ par marin123 ] Bonjour,j'utilise le script airwick_menu pour mon site. Il fonctionne tres bien sur free.fr mais quand je veux aller sur l'hébergeur www.lsdp.net il m Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ pseudo frames imbriquées [ par attentio ] bonjour a tous, voila mon probleme, ...je m'obstine desesperement a vouloir imbriquer une pseudo frame dans une autre pseudo frame ... cad qu'une fois Supprimer un fichier en php [ par johaaanns ] Bonjour a tous !J'aimerais savoir comment on supprime un fichier en php...En gros j'ai un syteme d'administration ou quand on supprime un menu...les p php: Menu déroulant [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je peu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales