Accueil > Forum > > > > menu php avec sécurité et gestion de doirts
menu php avec sécurité et gestion de doirts
vendredi 16 avril 2010 à 18:40:33 |
menu php avec sécurité et gestion de doirts

patric1014
|
bonjour, SVP j'ai besoin d'aide d'urgence je suis débutant en php POO et je travail sur une application et je devais faire un systeme t'authentification j'ai trouvé un générateur de code php du quel j'ai pu avoir un gestionnaire d'utilisateur tres bien fais avec gestion de droits d'utilisateur mais malheureusement je suis incapable de l'adapté ds mon application es que qlq'a peu m'aidé a comprendre ce script j'en serai tres reconnaissant et merci d'avance. voila mon code:
Code PHP : <?php
// Menu
define("EW_MENUBAR_VERTICAL_CLASSNAME", "ewMenuBarVertical", TRUE);
define("EW_MENUBAR_SUBMENU_CLASSNAME", "", TRUE);
define("EW_MENUBAR_RIGHTHOVER_IMAGE", "", TRUE);
?>
<?php
define("EW_SESSION_MENU_AR_USER_LEVEL_PRIV", "project1_arUserLevelPriv", TRUE); // User Level Privilege Array
define("EW_SESSION_MENU_USER_LEVEL", "project1_status_UserLevelValue", TRUE); // User level value
define("EW_MENU_ALLOW_ADMIN", 16, TRUE);
// Restore user level privilege
if (is_array(@$_SESSION[EW_SESSION_MENU_AR_USER_LEVEL_PRIV]))
$arMenuUserLevelPriv = $_SESSION[EW_SESSION_MENU_AR_USER_LEVEL_PRIV];
// Check if menu item is allowed for current user level
function AllowListMenu($TableName) {
global $arMenuUserLevelPriv;
$userlevellist = "";
if (function_exists("CurrentUserLevelList"))
$userlevellist = CurrentUserLevelList(); // Get user level id list
if (strval($userlevellist) == "") // Not defined, just get user level
$userlevellist = CurrentUserLevel();
if (IsLoggedIn()) {
if (IsListItem($userlevellist, "-1")) {
return TRUE;
} else {
$priv = 0;
if (is_array($arMenuUserLevelPriv)) {
foreach ($arMenuUserLevelPriv as $row) {
if (strval($row[0]) == strval($TableName) &&
IsListItem($userlevellist, $row[1])) {
$thispriv = $row[2];
if (is_null($thispriv)) $thispriv = 0;