begin process at 2012 05 31 03:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

menu php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu php/mysql

vendredi 12 septembre 2008 à 17:39:33 | menu php/mysql

sej080

bonjour,
suite à une recherche sur google et votre site, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Cela vient peut etre du fait que je ne sais pas exactement quoi chercher.

mon idée est de faire plusieurs menu déroulant en php (post), qui renverrons des résultats à partir d'une base sql. Mon premier problème, je ne sais pas à quoi faire correspondre l'intitulé 'indifférent'. Pour l'instant, étant encore novice en la matière, je pensais utiliser les variables génerées par les menus dans mon SELECT. Donc faire un select avec les différents paramètres dans where. Je pensais faire simplement un champ='all' ou un truc du style lorsqu'aucune option n'était choisie dans le formulaire (cad:'indifférent'), de manière a ce que la variable ne soit pas restrictive. Y'existe t'il un moyen ou est ce que je prends le problème a l'envers ?

Cette discussion est classée dans : problème, menu, php, mysql, indifférent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message