begin process at 2012 05 31 03:36:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

menu php/mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu php/mysql

vendredi 12 septembre 2008 à 17:39:33 | menu php/mysql

sej080

bonjour,
suite à une recherche sur google et votre site, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Cela vient peut etre du fait que je ne sais pas exactement quoi chercher.

mon idée est de faire plusieurs menu déroulant en php (post), qui renverrons des résultats à partir d'une base sql. Mon premier problème, je ne sais pas à quoi faire correspondre l'intitulé 'indifférent'. Pour l'instant, étant encore novice en la matière, je pensais utiliser les variables génerées par les menus dans mon SELECT. Donc faire un select avec les différents paramètres dans where. Je pensais faire simplement un champ='all' ou un truc du style lorsqu'aucune option n'était choisie dans le formulaire (cad:'indifférent'), de manière a ce que la variable ne soit pas restrictive. Y'existe t'il un moyen ou est ce que je prends le problème a l'envers ?

Cette discussion est classée dans : problème, menu, php, mysql, indifférent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l [Problème] --> Include d'un menu en Javascript [ par vincf1 ] Bonjour, Je vous fais part de mon problème actuel (en PHP ...) !!!J'ai un index.php, qui fait fait appel à un menu.php, via un include :include('../me Problème de requête MySQL [ par kechidasamir ] Voila je veux crée un formulaire ou je peux insert des champs nouveaux dans ma base de donnez qui existe déjà. Ce formulaire  </spa Pb Nouvelle version Php 5 ou Mysql [ par fredo35m ] BOnjour,nous venons de changer de version de php, nous avins php 4, que nous avons migré en php 5. et de Mysql  3 vers mysql 4Nous avons relevé un pro Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre Gros problème... au passage de PHP 4 a PHP 5.0.4... mysql_connect() passe plus? [ par kroland ] Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corectement sous MySQL - Champ text avec php [ par abarthes ] Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une selec Problème PHP <-> MySql [ par jcheseaux ] Svp aidez-moi, je cale sur un problème je comprend pas pourquoi ca marche pas, alors voila jvous pose le code et si qqun a une modif dnas la tete kil Problème de session [ par cispo ] Bonsoir, J'utilise Easyphp 1.8 pour développer et je rencontre un problème avec ma variable session. Dans un script, je fais ceci : $_SESSION['statu pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales