begin process at 2012 05 31 03:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Menu Php + variables de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Php + variables de session

jeudi 27 janvier 2005 à 15:00:29 | Menu Php + variables de session

Jey101

j'ai une petite interrogation. Est il possible de créer des menus en php (horizontaux) dont les titres varient suivant les varibles de session ??
J'ai deja créer un menu vertical avec du javascript dont les liens sont fixes, j'aimerais faire parreil mais avec des liens qui changent suivant les variables transmises.

Merci pour les renseignements
jeudi 27 janvier 2005 à 15:37:33 | Re : Menu Php + variables de session

tucsoufle

oui, c'est possible, comme ca par exemple
tu verifie si il y a une session en cours
if(isset($_SESSION['id_session']))
{
    // ton menu si il y a une session
}
else
{
    // ton menu si il n'y a pas de session
}

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 27 janvier 2005 à 16:05:02 | Re : Menu Php + variables de session

Jey101

en fait je pense que j'ai pas été clair dans mon explication. je te montre ce que je voudrais :
Soit 5 variables de session $classe1, $classe2, $classe3, $classe4, $classe5
en fait je souhaiterais un menu de ce style :
Menu Classe$classe1  avec comme sous menu $classe1Rub1 $classe1Rub2 $classe1Rub3
Menu Classe$classe2  avec comme sous menu $classe2Rub1 $classe2Rub2 $classe2Rub3
Menu Classe$classe3  avec comme sous menu $classe3Rub1 $classe3Rub2 $classe3Rub3
Menu Classe$classe4  avec comme sous menu $classe4Rub1 $classe4Rub2 $classe4Rub3
Menu Classe$classe5  avec comme sous menu $classe5Rub1 $classe5Rub2 $classe5Rub3

Est ce possible
jeudi 27 janvier 2005 à 16:15:07 | Re : Menu Php + variables de session

tucsoufle

ben oui c'est possible en faisant une succession de condition if
genre
si classe1 on affiche le menu1 et les sousmenu1
si classe2 on affiche le menu2 et les sousmenu2
etc....

c'est un peu galere a faire mais ca doit marcher

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 27 janvier 2005 à 16:19:02 | Re : Menu Php + variables de session

Jey101

je te remercie je vais essayer et je te tiens au courant s'il y a une autre solution

Cette discussion est classée dans : menu, créer, variables, php, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout comment avoir une session php avec different variables [ par aloui_24 ] je suis bloquer dans mon projet dons la partie session php qui peux m'envoyer ou me donner un tutorial sur les session php merci php session : variables perdues ... [ par Mo11 ] Salut tout le monde, Je me permet de poster ce message puisque je suis a court de nouvels idée pour résoudre mon problèm. En bref, j'ai une page qui o Session PHP [ par MysTiKK ] Bonjour tous les développeurs php Voila j'aimerais créer des session php mais il y a toujours la mm erreur quand j'utilise des exemples. je suis chez Gestion de panier en php [ par boninou ] Bonjour ! Je dois gérer un panier en php à l'aide de 2 variables de session : - un tableau pour la reference du produit - un tableau pour la qté lor Problème de session [ par cispo ] Bonsoir, J'utilise Easyphp 1.8 pour développer et je rencontre un problème avec ma variable session. Dans un script, je fais ceci : $_SESSION['statu Version PHP et variables session [ par cfoufa ] Bonjour! J'ai fais un portage de mes page de Windows a Linux (mandrake 8.1). Comme c'est une veille version de php que fais tourner mon Mandrake, j'ai session membre [ par gabs77 ] bonjour,je suis en train de faire un site avec session en pseudo frame                     |        &n expiration variables de session [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai un problème avec un formulaire que j'essaie d'envoyer par email, avec les données des champs que je place dans des varia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales