begin process at 2010 02 10 16:47:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Menu php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu php

mercredi 14 novembre 2007 à 12:40:09 | Menu php

toomsbzh

Bonjour,

Je souhaite réaliser un menu de ce type là:
[ Lien ]

le probleme est que j'ai des rollover sur les titres de menu et je n'arrive pas à réaliser ce type de menu. Si vous avez une solution je suis preneur.
merci

Duralex sed lex

mercredi 14 novembre 2007 à 14:03:44 | Re : Menu php

putch

salut !

rien a voir avec PHP ...

va voir par la :
[ Lien ]

++
mercredi 14 novembre 2007 à 14:17:16 | Re : Menu php

TheGorgo

oui, là c'est plus une histoire de calques et de css.
mercredi 14 novembre 2007 à 14:22:33 | Re : Menu php

nicomilville

Membre Club
Pour les commentaire c'est pluôt du javascript EXEMPLE :

<ta balise onhover="javascript:write('texte');"

essaye je ne suis pas totalement sur que ce sois la bonne syntax mais c'est déja un début !!!

Si je peus me rendre

mercredi 14 novembre 2007 à 14:35:38 | Re : Menu php

putch

"Pour les commentaire c'est pluôt du javascript"

pas forcement, en jouant avec les propriétés CSS (display ou visibility) c'est faisable

cf : mon message avec le lien vers Alsa un peu au dessus

++

vendredi 16 novembre 2007 à 14:53:54 | Re : Menu php

toomsbzh

Ok merci pour les infos jve voir ce que je peux faire avec ca

Duralex sed lex

vendredi 16 novembre 2007 à 19:09:10 | Re : Menu php

nicomilville

Membre Club
Si quelqun t'a aidé a trouver la réponse clique sur réponse accèpté pour que tous ceux qui auront le même problème que toi puissent voir ce qui pourrai les aider !!!

Si je peus me rendre

Cette discussion est classée dans : menu, php, type, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu PHP [ par larbi1980 ] Salut,voila jaimerais faire un menu en php a partir dune requete SQL ainsi mon menu safficheras sur mon site Voici ma requete :$req = "SELECT id_type, Php : le bon choix ? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Php : ai je fais le bon choix?? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s pb de dynamisation d'un menu [ par Tchii28 ] Bonjour,Je dois faire en sorte que certains titres du menu n'y apparaissent pas suivant la personne qui se connecte. Hors toutes les caractéristiques Supprimer un fichier en php [ par johaaanns ] Bonjour a tous !J'aimerais savoir comment on supprime un fichier en php...En gros j'ai un syteme d'administration ou quand on supprime un menu...les p php: Menu déroulant [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je peu lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au Le filtre ne fonctionne pas [ par Joleroy ] Salut a tous!J ai cree une page appelé Kits.php qu j appelle par Kit.php?tipekit=type_du_kitVoici son code:$type=$_GET['typekit'];$connect = mysql_con menu php avec lien [ par larbi1980 ] voila jai fais un menu en php avec une requete SQL jaimerias metre des liens comment je dois faire SVP ???voici mon code : require '.\includes\mysql.p [Problème] --> Include d'un menu en Javascript [ par vincf1 ] Bonjour, Je vous fais part de mon problème actuel (en PHP ...) !!!J'ai un index.php, qui fait fait appel à un menu.php, via un include :include('../me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales