begin process at 2012 05 31 03:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

menu en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu en php

vendredi 28 octobre 2005 à 18:05:50 | menu en php

f1actu

Bonjour . Alors j'ai un problème . J'ai trop fichier : gauche.htm droite.htm et index.htm dans ma page index , j'ai un tableau a 3 colones . La premiere colone comporte la deuxième colone comporte , l'integralité de la page et la troisième colone comporte , Je voulais mettre mon menu sur 2 autres pages . Tous ceci marche tres bien , sauf que le menu se met au millieu de la colone , alors que je voudrai qu'il reste en haut , je n'y arrive pas . Si quelqu'un peux m'expliquer comment faire . Amicalement
vendredi 28 octobre 2005 à 18:21:37 | Re : menu en php

monoceros01

t'as un tableau a trois colonnes, il suffit de rajouter l'attribut valign avec la valeur top comme ceci :
<table>
    <tr>
          <td valign="top"><?php include('gauche.htm'); ?></td>
          <td valign="top"> intégralité de ma page </td>
          <td valign="top"><?php include('droite.htm'); ?></td>
    </tr>
</table>

vendredi 28 octobre 2005 à 19:01:23 | Re : menu en php
Quand , je fais comme tu m'as dit , un message d'erreur apparait en montrant la ligne 3 ( ligne 3 : ) et la ligne 256 ( ba l'autre : Comment dois je faire ?

f1actu

vendredi 28 octobre 2005 à 20:08:13 | Re : menu en php

monoceros01

que dis le message?
vendredi 28 octobre 2005 à 20:15:05 | Re : menu en php

f1actu

pour la colone de gauche : Warning: main(gauche.htm): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sdc/b/8/toutelaformule1/essai/index.php on line 4 Warning: main(): Failed opening 'gauche.htm' for inclusion (include_path='/var/www/sdc/b/8/toutelaformule1/include:.') in /var/www/sdc/b/8/toutelaformule1/essai/index.php on line 4 ***************************************************************************** pour la colone de droite : Warning: main(droite.htm): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/sdc/b/8/toutelaformule1/essai/index.php on line 240 Warning: main(): Failed opening 'droite.htm' for inclusion (include_path='/var/www/sdc/b/8/toutelaformule1/include:.') in /var/www/sdc/b/8/toutelaformule1/essai/index.php on line 240 Amicalement
vendredi 28 octobre 2005 à 21:12:30 | Re : menu en php

f1actu

Ou est le beug ?
vendredi 28 octobre 2005 à 21:14:07 | Re : menu en php

monoceros01

ben tes fichiers gauche.htm et droite.htm sont pas dans le même dossier que index.php
vendredi 28 octobre 2005 à 21:51:10 | Re : menu en php

f1actu

ba , pourtant si , ils sont dans le meme
vendredi 28 octobre 2005 à 21:53:56 | Re : menu en php

f1actu

ok , merci bien , j'ai trouvé le problème Merci Amicalement
vendredi 28 octobre 2005 à 22:21:39 | Re : menu en php

Anthomicro

Salut,

dans une CSS pour remplacer valign (pas valide XHTML) :

td{
    vertical-align:top;
}

(ça peut toujours servir à alléger ton code)

a +

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, php, htm, comporte, colone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin bouton 'Action' et '.htm' ou '.php' [ par Tartuffe ] Salut tousse.Je me suis lancé au dév. PhP...Voilà ma question. Dans un fichier '.htm', sur une 'action' j'ai compris comment appeler un '.php'Dans un Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir problem de redirection [ par appollon ] je souhaite grace a une base données enregistrer mes utilisateur qui aurau trois type de droit et selon leur droit auront une page differente qui s'af php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ php: Menu déroulant [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je peu lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au pseudo frames imbriquées [ par attentio ] bonjour a tous, voila mon probleme, ...je m'obstine desesperement a vouloir imbriquer une pseudo frame dans une autre pseudo frame ... cad qu'une fois mysql et php... [ par l0sth34d ] bonjour ... jai une table de données nommer par exemple "test" et qui ressemble a sa...PS: desoler mais je fais mon possible pour que vous compreniezc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales