begin process at 2012 02 14 18:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!!

vendredi 8 avril 2005 à 11:27:27 | un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!!

larcan57

Membre Club

salut à tous,

je voudrais crée un menu de recherche rapide qui contient deux champs et lors de l'envoi la page suivante est déterminé en fonction du résultat de la requete que j'envoi a ma base de donnée. Mais, mon problème est de récupérer mes variables et le résultat de ma requete avant de passer a la page suivante... comment faire???

merci merci
Larcan ;)
vendredi 8 avril 2005 à 18:51:17 | Re : un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!!

Anthomicro

Salut,

tu cherches sur ce site "moteur de recherche".

a +

Cette discussion est classée dans : menu, page, recherche, résultat, rapide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche multicritere [ par armelkoudou ] bonjour à tous j'ai un moteur de recherche par le quel je voudrai selectionner les criteres par liste deroulante afin d'affcher les resultats par sec tri multicritere phpmysqul [ par armelkoudou ] Bonjour je susis vraiment busy , si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce j'ai afficher un repertoire qui affiche en premier tous les informati découpage du résultat en des pages [ par smirani ] Slt je suis entrain de faire un formulaire de recherche dont le quel le résultat s'affiche trop longue alors je veux découper les résultat sur des pag creation de menu avec des boutons radio [ par jouiniatef ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un moteur de recherche comme celui www.promovacances.com.Mon probléme c'étai creation de moteur de recherche sans chargement de la page [ par jouiniatef ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un moteur de recherche comme celui www.promovacances.comMon probléme c'était comment faire pour c recherche+pagination [ par squago ] Bonjour à tous, C'est un homme au bord de la crise de nerfs qui vous écrit. Je cherche à adapter un code de recherche et pagination que j'ai récupéré Construction page de recherche [ par Dougou22 ] Bonjour à tous ! Je suis en train de construire un formulaire de recherche (cherche dans BDD) qui comporte 4 champs [mot clé, région, référence et ty Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ] Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index Formulaire d'administration php [ par bretagne22 ] Bonjour, Je recherche DESESPEREMENT un tuto ou un script pour réaliser un formulaire permettant à quelqu'un qui ni connait rien, de mettre facilement numéroter le résultat d'une requete [ par dnicce ] Bonjour, je ne trouve rien sur ce sujet, alors je pose la question , et vous remercie par avance. En fait mon probleme n'est pas très compliqué, je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales