Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!! [ Archives / AU SECOURS !!! ] (larcan57)

vendredi 8 avril 2005 à 11:27:27 | un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!!

larcan57

Membre Club

salut à tous,

je voudrais crée un menu de recherche rapide qui contient deux champs et lors de l'envoi la page suivante est déterminé en fonction du résultat de la requete que j'envoi a ma base de donnée. Mais, mon problème est de récupérer mes variables et le résultat de ma requete avant de passer a la page suivante... comment faire???

merci merci
Larcan ;)

vendredi 8 avril 2005 à 18:51:17 | Re : un menu de recherche rapide qui redirige vers une page en fonction du résultat!!!

Anthomicro

Salut,

tu cherches sur ce site "moteur de recherche".

a +

Cette discussion est classé dans : menu, page, recherche, résultat, rapide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a fermer un menu qui possede trois frame [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s fermer un menu qui possede trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma résultat d'une requete dans un tableau [ par guixyz ] Bonjour à tous, j'aimerais afficher le résultat d'1 requete ds 1 tableau de 5 colonnes sur 3 lignes. En fait les 5 cellules de la 1ère ligne contiendr recorset sous dream mx [ par sbailay ] salut je debute en PHP et je rame à max pour faire un recordset un peu particulier:sur la premiere page "recherche.php" j'ai un formulaire "form_reche probleme paranormal [ par joedalton ] j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des cr definir une zone d'impression dans une page [ par sehn ] est il possible de definir une zone d'impression dans une page ou de cacher des éléments d'une page quand on imprime?Voici mon probleme :J'ai une page deplacer un menu [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous.je suis en train d'ecrire mes pages en HTML avant de les passer en php.le problème est que (a cause d'un fond d'ecran), j'ai mis dans m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.