Accueil > Forum > > > > Menu pour site
Menu pour site
mardi 25 octobre 2005 à 13:29:54 |
Menu pour site

f1actu
|
Salut . J'ai que des problèmes en ce moment . J'ai un site , avec x nombres de pages . Sur chaque page , il a toujours le meme menu a gauche . Le problème c'est que , si je veux modifier le menu , je dois refaire tous le site . Si quelqu'un a un moyen . J'ai essayé plusieur chose ( frame ...) mais ca fonctione pas bien . Si quelqu'un a eu le meme problème que moi , et qu'il l'a trouvé la solution . Amicalement
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 13:51:19 |
Re : Menu pour site
|
mardi 25 octobre 2005 à 14:02:13 |

J_G
|
OH! T'es passé admin malalam !?! Sinon, flactu : Si tu as de l'argent : achète DreamWeaver, qui gère tout seul la modification sur toutes les pages ! Si t'as pas d'argent : Pose le code de ton menu dans un fichier "à-part" et à l'endroit où tu souhaite l'inclure, fais <?php include "menu_html.php" ?> Les "pseudo-frames", c'est l'inverse : créer une maquette de ton site (menu + bordures + styles + ...) et à l'endroit où ton texte doit s'insérer, fais <?php include "accueil.php"; ?>
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 14:11:57 |

malalam
|
Voué, depuis quelques jours, ça m'est tombé dessus un beau matin :-) J'ai eu une promo :-)
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 14:22:32 |

J_G
|
malalam => Ca me fait un peu maré... Dire qu'on s'est fait censurer une discussion sous le prétexte suivant : "pas le droit de dire du mal de ..." As-tu eu un "breaffing" pour ta nouvelle fonction?
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 16:05:38 |

Anthomicro
|
" Dire qu'on s'est fait censurer une discussion sous le prétexte suivant : "pas le droit de dire du mal de ..."" dire du mal de qui ? qui a censuré ?
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 16:08:58 |

J_G
|
Salut Antho, tss, tss, tss... Les pauvres ;)
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 16:29:55 |
|
mardi 25 octobre 2005 à 19:12:00 |

FhX
|
C'est le must moi je trouve ! Grâce à Windows, notre vie s'améliore tous les jours... faut pas l'oublier ;)
|
|
mardi 25 octobre 2005 à 19:14:48 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, menu, site, quelqu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème URL [ par turlut ]
bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site
Problème URL [ par turlut ]
bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site
Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ]
www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor
Site avec traçage du lien. [ par dan280 ]
Bonjour,je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ?Voilà, je voudrais fa
sécurisation mon site [ par matnov ]
bonjour, voici un script qui (include) des pages dans une pseudo frame.mon problème c'est la sécurisation du site, car j'ai vu sur le web qu'avec if(i
Une tit problème qui me tracasse... [ par otium ]
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un script php à l'intérieur d'un site php déjà existant, je m'explique.Les p
Problème de module de news [ par yo252yo ]
Salut j'ai un énorme problème.Voila j'ai développé un début de site, hébergé par www.phpbb-graph.com . J'ai ensuite déménagé ce site en réseau, puis t
Bloquer l'accé direct aux pages d'un site réalisé en Frames [ par rem78 ]
Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir bloquer l'accès direct de mes pages par un visiteur mal intentionné et avec redirection automatique sur ma page
problème avec mysql [ par playboy0000 ]
Bonjour,je suis tt nouveau dans le php, car j en ai eu besoin pour créer un site avec athetification. Je vais dire tout de suite je ne suis pas progra
Problème de session ? [ par phpwankenobi ]
Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|