begin process at 2012 05 31 03:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

menu et sous menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu et sous menu deroulant

jeudi 1 avril 2004 à 18:26:22 | menu et sous menu deroulant

macroute

Macroute Salut je debute en php et je voudrais afficher des sous categorie dans un menu deroulant en fonction de la categorie choisie dans un autre menu deroulant le tous provenant d'une base mysql je voudrais aussi savoir comment on peut faire pour effectuer une recherche en fonction soit d'une categorie soit d'une sous categories merci
jeudi 1 avril 2004 à 19:20:23 | Re : menu et sous menu deroulant

yafuka

1 - selectionne les categories et affiche les dans une premiere liste deroulante.

2 - utilise l'evenement javascript onselectchange (je pense) du menu des categories pour valider le formulaire et poster la categorie

3 - si categorie existe alors tu remplis le 2eme menu deroulant avec les sous categories..

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
vendredi 17 septembre 2004 à 14:55:04 | Re : menu et sous menu deroulant

gdayday

chop"fzduch

Cette discussion est classée dans : fonction, menu, deroulant, categorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage en fonction d'un menu deroulant ( Merci à vous) [ par Tatoubest ] Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je cherche à partir d'un menu déroulant tres basique : La verité si je ment envoyer des variable a parti d un menu deroulant [ par ladysouna ] bonsoir,comment on fait pour transmettre des variable en choissant dans un menu deroulant, est ce possible sans javascript? recuperation de valeur dans la db [ par plopinou ] J'ai un menu deroulant ( qui se trouve dans un formulaire avec d'autre champs) que je complete une premiere fois a l'arrive d'un personne, puis je le Utiliser les selections d'un menu deroulant [ par p_723 ] Bonjours a tous, J'ai creer un menu deroulant en php qui me recupere la liste des codes qui sont enregistre dans ma base de donnees, le probleme et Menu deroulant et checkbox [ par blackvault ] Voici mon code... mon prob est simple (enfin je pense...), je voudrais que quand l'utilisateur  clique (dans le menu deroulant) sur cheque ou cheque+l menu deroulant [ par kyript ] bonjour a tous voila le pb en faite j'ai un menu deroulant qui affiche tous les noms d'artistes le pb c'est que un artiste peut avoir fait plusi MENU DEROULANT [ par fthem ] je poste dans débutant car je suis un vrai débutant salut à tous, j'ai crée mon menu déroulant "vide", mais maintant j'ai l'air malin, je ne comprend Formulaire: menu deroulant [ par xabivalencia ] bonjour,J ai un petit souci avec un menu deroulant.En effet, je veux faire apparaitre toutes les valeurs d un champs (y en a bcp mais en plus il peut selected dans un menu deroulant [ par attentio ] bonjour!G un menu deroulant qui permet d'actualiser ma page, mais en meme temps je voudrais que lorsque la nouvelle page est affiché il fasse le SELEC Comment faire un menu deroulant comme celui du site [ par MaXuo ] Je prend comme exemple le site phpcs.com car ce que je recherche si trouve. Comment fait on le menu Derniers Blogs soit que la personne clic sur le "-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales