begin process at 2012 05 31 03:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

lundi 21 septembre 2009 à 16:42:45 | Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

Nosferatu8

Bonjour à tous,

Voila j'ai deux petits soucis concernant mon menu vertical déroulant...
En fait, j'aurais besoin de deux choses:

- lorsque je clique sur "Menu 1", $cat soit égal à "menu_1" par exemple, que je puisse afficher dans mon corps quelque chose avec ma variable, ce que j'arrive très bien à faire avec mes "Sous menu" grâce à un swith ($cat). j'ai bien pensé à écrire href="index.php?cat=menu_1" à la place du "#", mais cela ne m'ouvre pas le menu...

- lorsque je clique sur "Sous menu 1" par exemple, le sous menu reste déroulé, parce qu'à l'heure actuelle, il se range tout de suite une fois qu'un lien a été cliqué.

voilà à quoi il ressemble:
[code]function Swap( menu_){
var Obj = document.getElementById( menu_);
if( Obj){
if( Obj.style.display=="")
Obj.style.display="none";
else
Obj.style.display="";
}
}
(...)
<a href="#" class="liens" onclick="Swap('menu_1');">Menu 1</a>
<div id="menu_1" style="display:none; padding-left:10px;">
<a href="index.php?cat=ssmenu_1" class="liens_1">Sous menu 1</a><br />
<a href="index.php?cat=ssmenu_2" class="liens_1">Sous menu 2</a><br />
<a href="index.php?cat=ssmenu_3" class="liens_1">Sous menu 3</a><br />
</div>
[/code]

Je en sais pas vraiment comment faire, n'étant pas un crac en dev web :s... Merci d'avance pour votre aide :)

lundi 21 septembre 2009 à 17:03:00 | Re : Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

Tonio_35

Es tu dans le bon forum Sache qu'un forum Javascript est à ta disposition...
http://www.javascriptfr.com/forum/

lundi 21 septembre 2009 à 17:08:05 | Re : Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais...

Nosferatu8

Désolé, je pensais qu'une solution était possible avec du php

Cette discussion est classée dans : menu, style, cat, obj, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage Arborescence menu mysql [ par cseagle ] Bonjour tout le monde,Je veux faire une gestion de menu dans mysql.J'ai créé deux tables : menu et menu_catDans menu_cat je rentre les titres des caté Style CSS [ par CCJ ] Bonjour je developpe actuellement un site et j'ai uun bleme voila la partie de ma source css foireuse: td.Menu { background-image: url("Images/MenuNeu cherche menu scolling vertical [ par didkill ] salut à tousje cherche deseperement un menu dans la quantité astronomique de soucrce disponible sur ce sit, mais j'ai l'impression qu'aucun ne corresp Comment faire marcher menu.php?cat=... [ par lavren ] Bon voila, j'ai créé une page menu.pph et j'y ai testé les code d'un ancien sujet et aucun ne fonctionnent, je voudrais pouvoir intégré plusieurs page problem de tableau (php/code bar ) [ par freednk ] Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible de faire la chose suivante j'ai un tableau de 1 colone et  n  ligne. j'aimerai que ca change en un tab Un menu vertical entre deux images [ par basamir ] Bonjour,je me demande s'il y a quelqu'un qui pourrait m'orienter pour mettre un menu vertical entre deux photos.j'ai réussi à créer un menu vertical a positionnement du menu [ par gotmaug ] bonjour j'ai actuellement un soucis, j'ai un menu qui se trouve a gauche de ma page et j'aimerais le mettre au milieu( centrer) j'ai trouver pourquoi infobulle [ par gotmaug ] bonjour voila mon probleme cette fois est que l'infobulle qui s'ouvre quand je laisse ma souris sur un icone deborde de la page ( quand je regarde l'i menu déroulant vertical [ par rafdu76 ] Bonsoir Voila j'ai un site mais j'aimerai marquer mes news dans un menu défilant de bas en haut ou l'inverseex: Ma premiere news                  .  problème CSS ! [ par zut69 ] Bonjour,Ca fait plusieurs années que je fais des sites internet, mais j'ai souvent un problème pour bien gérer les styles...Par exemple, aujourd'hui j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales