begin process at 2012 05 31 03:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax)

mardi 25 août 2009 à 22:48:41 | Menu Treeview en PHP (Javascript ou Ajax)

thebayo

Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide. Malgrés toute mes recherches je tourne autour mais je n arrive pas vraiment a faire ce que je souhaite faire. Je m'explique...
Voila je souhaite faire un menu sur un site sous la forme d'un treeview. Ce treeview devra être le reflet de l'arborescence d'un dossier dans lequel sera placé d'autres dossiers contenant eux mêmes des fichiers (contenu de la partie centrale du site insérés par un système d'Include).
J'ai fait la partie PHP qui scan le dossier de manière recursive et afficher les dossiers et fichiers. Maintenant et malgré tout ce que j ai pu trouve, je narrive pas a en faire quelque chose. Si vous pouviez me dire qu'elle technique employer (Javascript ou Ajax mais bon j en doute!). Et si par un pur hasard quelqu un avait une partie de code qui pourrait m aider.

Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, php, treeview, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP - Javascript - FireFox [ par _ChToM_ ] Slt à tous,voila, je développe un site perso en PHP et j'ai créé un petit menu en javascript.Sous IE, mon menu marche très bien, mais pas sous FireFox menu dynamique en php/javascript/css [ par informatique7 ] je veux faire un menu dynamique d'un site web en php ou en javascript sous cette forme xxxxx      yyyy       zzzz        kkkk      hhhhh    xxxx1  xxx Upload d'images : prévisualisation avant upload avec php+ajax+javascript [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un script php+ajax+javascript permettant de faire un preview des images avant le upload c'est à dire qu [DEBAT] Requête Ajax > Template & view en Javascript ou en PHP [ par destiny ] Bonjour, J'aimerai lancer un débat sur un principe fondamentale du futur logiciel que je vais faire pour ma boite. Ce logiciel aurai pour fonctionnem Client IRC en PHP AJAX (ou Javascript) [ par OscarWell ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un client IRC entièrement écrit en PHP / AJAX. Je ne veux surtout pas un client en Flash ou Applet Java. J'ai beau menu php sql [ par jolina87 ] bonjour a tt, je veux a partir de min choix dans un menu(je choisi la ville), j'aime dans un autre menu m'affiche la liste des enseignant qui habite l Problème de rafraichissement d'affichage en php et javascript (appel de fonction) [ par Vedo67 ] Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ de "Controller" JavaScript [ par xactise ] Bonjour à tous je cherche quelque chose de bien précis mais je n'arrive pas a mettre des mots concret dessus pour trouver des résultat intéréssant j « infinite scroll » en jQuery/ajax/php [ par elmatadormoroco ] slt svp je vx un exemple de pagination en utilisant scrolbar . a chaque fois c'est j'atteins la fin de page il m'affiche automatiquement les autres en $ is undefined problème ajax [ par suke94 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci je rencontre cette erreur "$ is undefined". J'ai l'impression que mon fichier jquery.js n'est pas reconnus. Je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales