begin process at 2012 05 31 03:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

menu de www.phpcs.com? quel est le principe?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu de www.phpcs.com? quel est le principe?

mardi 6 septembre 2005 à 17:56:55 | menu de www.phpcs.com? quel est le principe?

SeeD2018

Bonjour à tous,

Je suis interessé par un menu multi niveau comme celui dévellopé dans phpcs.com.
J'ai fais plusieurs menu dynamique avec des listes , des tableaux, mais ils ne conviennent pas pour du multiniveau. j'ai besoin pour mon stage de 3 niveaux de  menu dynamique, le site phpcs en a un qui correspond à ce que je veux faire.
J'ai donc regardé les sources du site, mais j'ai vraiment du mal à comprendre le principe général.
Il semble que vous generez des balises <ul><li> pour l'arborescence du menu mais  ensuite je comprend pas comment vous faites pour les afficher correctement. J'aimerais en savoir plus sur ce qui se passe quand on passe sur les liens, vous utilisez des claques? comment ca fonctionne? comment reglez vous les calques pour qu'ils se positionnent correctement?(si vous en utilisez)?
Je vais continuer à regarder vos sources, si vous pouvez m'aider ce serait sympathique^^

SeeD2018
mardi 6 septembre 2005 à 18:02:41 | Re : menu de www.phpcs.com? quel est le principe?

FloThePro38640

Membre Club
Réponse acceptée !
Il faudrait que tu ailles sur un site : Moi j'ai utilisé www.pompage.net il est pas mal il permet de creer un menu en CSS...

---------------------------------------------------------------

Flo38640

mardi 6 septembre 2005 à 18:02:57 | Re : menu de www.phpcs.com? quel est le principe?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

http://www.graphfr.com/code.aspx?ID=32090

vendredi 9 septembre 2005 à 22:03:37 | Re : menu de www.phpcs.com? quel est le principe?

SeeD2018

merci à vous deux
www.pompage.net
tres bon site, bien espliqué,

SeeD2018
mercredi 13 février 2008 à 14:32:48 | Re : menu de www.phpcs.com? quel est le principe?

SeeD2018

au fait voici le résultat
du spip+du flash + du css
[ Lien ]

SeeD2018

Cette discussion est classée dans : menu, dynamique, www, principe, phpcs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k chaine avec php mysql [ par brezoneg ] Bonjour,Avec la variable suivante j'inserre un texte dans un champ.$b="$b $indic.$pro"Voici mon problème:exemple.$b =" bravo" , $indic="pour le forum" Comment créé une base MSQL pour : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19341 [ par gierschv ] Comment crer une bas MSQL pour le script à l'address?  http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=19341</S Menu Déroulant Dynamique que affiche deuxième menu [ par Salsaboy ] Comment construire deux formobjects type SELECT qui sont constuite dynamiquement et dont le contenu du premier doit afficher le contenu du deuxième, s Menu dynamique [ par xionoxid ] BonjourJe cherche un bout de code ou un tutoriau qui pourrait expliquer comment on fait pour avoir un menu dynamique ( un formulaire dynamique )Par ex referent, session & header [ par chava2b ] SalutDans la page a.php?s=xxx il y a des liens : Par ex : -phpcs le super site -> url : www.phpcs.comQd je clique sur www.phpcs.com ca ouvre b.php?url il y a t'il un menu deroulant dynamique qui permet de selectionné un element et ensuite affiché les éléments correspondant a cette selection [ par antillais ] J'ai fait un formulaire de saisie qui enregistre des donnees ds une table appropriée...Dans ce formulaire il y a une partie que j'aimerais qu'il aille Menu dynamique [ par gaz37 ] Salut à tous,je recherche un menu vertical comme sur ce site. Je le trouve excellent.merci d'avance pour votre aide Mon menu dynamique reste ouvert [ par leboncyr ] Bonjour, Voilà, j'ai mis un menu deroulant dynamique dans un bloc de gauche (plateforme NPDS) et un autre dans 1 bloc a droite, mais le problème c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales