begin process at 2012 02 15 04:12:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

menus déroulant en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menus déroulant en php

vendredi 8 décembre 2006 à 22:05:54 | menus déroulant en php

babylone5

bonsoir chers abonnés de www.phpcs.com.

moi je suis ghislain j'aimerai que l'on m'explique comment on peut programmer un menu déroulant en php de façon à ce

que quand on pose la souris sur une option du menu, que le menu se déroule de façon automatique. et je sélectionne une

option du menu. je parle d'un menu horizontal
vendredi 8 décembre 2006 à 23:33:43 | Re : menus déroulant en php

mfaraday

Salut

Euh... Ce que tu demande n'est pas du php mais du dhtml (html + javascript) ou html + css. Le php pourrait te servir éventuellement à générer le html mais c'est tout.

Flo
lundi 11 décembre 2006 à 12:24:55 | Re : menus déroulant en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

j'en ai marre de ceux qui ne savent pas ce que c'est que le php et qui postent ici...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : menu, php, déroulant, menus, façon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formmail.php [ par pyranhaz ] J'ai un formmail en phpIl fait bien son travail et je l'apprécie, mais il y a un hic assez énervant qui m'échappe...Tous les menus déroulant ne peuven php: Menu déroulant [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je veux modifier les données personnels d'un de mes abonnés, pour cela j'ai une page qui s'affiche avec toutes leurs données que je peu Menu déroulant en php [ par DtOm99 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais un menu déroulant contenant des infos récupérés a partir d'une base MySQL. merci ;) Include : PHP [ par Dw1kY ] Salut, je suis un débutant en php et j'ai un début de soucisVoila en faite j'ai crée une page titre, menu_gauche, page_principal, menu_droit et menu_b Menu déroulant lié tout bête [ par fredo35m ] Bonjour,je sens que je vais e faire taper sur les doigts mais bon !! j'ai essayé de trouvé ça sur le forum mais pas trouvé.Mon formulaire est tout bêt comment conserver un choix dans un menu déroulant [ par progDev ] Salut à tous, Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis en train de créer un site avec un formulaire d'inscription : jusque là rien de bien original! Mon transfert de variable ? [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,j'ai crée un page menu.phpj'ai un formulaire a deux choix qui point sur le site menu.php en gardant la valeur $_POST.sur cette p Récupérer data via menu déroulant [ par targat ] Bonjour, Je but sur un petit détail mais qui a son importance et je cherche un petit coup de pouce ! En fait voilà je voudrais mettre à jour un fo Menu en PHP ou autres langages ? [ par nino69 ] Bonjour,Je suis entrain de faire mes menus en PHP, cependant n'est-il pas mieux de les faire en javascript et utiliser seulement php pour une interact a href?! [ par mirage84 ] J'ai pris le modèl d'un portail sur internet et grâce au code source l'est modifié. J'ai déjà fait des site internet mais la pour la première fois j'u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales