begin process at 2010 02 10 08:09:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

menus qui se mettent à jour suivant les précédents menus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menus qui se mettent à jour suivant les précédents menus

vendredi 4 janvier 2008 à 15:23:03 | menus qui se mettent à jour suivant les précédents menus

mierkool

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour qu'un menu déroulant s'alimente avec une requete (d'une base de données) suivant le choix que l'on a fait sur le menu déroulant précédent mais qui se trouve sur la même page.

exemple :

premier menu déroulent :    - fruits
                                          - légumes ...

et je choisis "fruits" et je voudrais que le menu juste en dessous se rempli avec une requete du genre : "select nom from categorie, type where categorie.nom = "légumes""

merci d'avance
vendredi 4 janvier 2008 à 15:26:25 | Re : menus qui se mettent à jour suivant les précédents menus

mierkool

euh la requete :

"select type.nom from categorie, type where categorie.nom = "fruits""
vendredi 4 janvier 2008 à 16:05:20 | Re : menus qui se mettent à jour suivant les précédents menus

malik7934

Soit tu anticipes tous les cas et tu utilises Javascript, soit tu veux que la nouvelles requête n'ait lieu qu'en cas de changement et tu passes alors pas Ajax. Dans tous les cas, tu peux pas le faire proprement (càd sans poster) directement en PHP.

noisy communication - wherever, be everywhere!

Cette discussion est classée dans : menu, jour, menus, précédents, mettent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menus [ par edkin ] Bonjour, j'ai un site qui disposera de plusieurs menus : un a gauche et un a droite, entourant ainsi la page principale, j'aimerais avoir à definir ce menus déroulant en php [ par babylone5 ] bonsoir chers abonnés de www.phpcs.com.moi je suis ghislain j'aimerai que l'on m'explique comment on peut programmer un menu déroulant en php de façon Menus et sous-menus dynamiques [ par vladmanchev ] Tout d'abord, bonjour à tous.Je suis en train de commencer l'élaboration du site web pour une connaissance et j'aimerais savoir comment faire pour cré créer des lien php site internet [ par mickael686 ] Bonjour voila j'ai trouver un code pour un menu déroulant il fonctionne bien mais le souci le voici, je sais pas comment? et ou? placé les liens des s Problème de requete [ par flopad ] Bonjour,Je suis récemment passé de la version php4 à php5 sur mon serveur.J'utilise un CMS pour mettre à jour mes pages. Depuis cette mise à jour, ma Affiche menu après saisie et validation [ par luxojr ] Bonjour à toutes et à tous,Je prends un peu d'avance pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009. Voilà qui est fait.Passons aux choses série menu déroulant vertical [ par rafdu76 ] Bonsoir Voila j'ai un site mais j'aimerai marquer mes news dans un menu défilant de bas en haut ou l'inverseex: Ma premiere news                  .  Déplacer un menu horizontal -> vertical [ par moja75 ] Bonjour,j'ai téléchargé un script en Flash et Java pour afficher un album photos.Seul souci : le menu flottant est horizontal, et je souhaite qu'il s' tableau du menu [ par sandryneR ] Bonjour,Je voudrais déplacer les liens de http://www.dicofusion.org  "dicofusion; faq; 50 au hasard; statistiques; connexion; mots du jour; de la veil Creation d'un tableau mysql type agenda [ par renaudgarn ] Bonjour,Je viens vers vous car je planche sur un problème depuis quelques jours et mon code se tord dans tous les sens sans que je m'en sorte vraiment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales