begin process at 2012 02 14 01:58:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Menus et sous-menus dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Menus et sous-menus dynamiques

samedi 20 octobre 2007 à 19:55:08 | Menus et sous-menus dynamiques

vladmanchev

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je suis en train de commencer l'élaboration du site web pour une connaissance et j'aimerais savoir comment faire pour créer un menu de liens avec des sous-menus dynamiques. Je m'explique:

En fait, je voudrais avoir plusieurs liens dans mon menu, par exemple "Catégorie 1", "Catégorie 2", etc... Lors d'un clic sur l'un des liens, j'aimerais qu'un sous-menu apparaisse avec, par exemple en cliquant sur "Catégorie 1", un sous-menu "Sous catégorie 1.1", "Sous catégorie 1.2", etc...

Lors d'un clic sur le lien "Catégorie 2", je souhaiterais que les sous catégories de la catégorie 1 disparaissent et que ceux de la catégorie 2 apparaissent à leur tour.

J'espère avoir été clair et avoir des réponses ^^

Merci d'avance.
dimanche 21 octobre 2007 à 19:35:26 | Re : Menus et sous-menus dynamiques

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ça ne se fait pas en php, mais en html et css. Voire avec un peu de javasacript  selon ce que tu veux faire exactement.
dimanche 21 octobre 2007 à 19:54:40 | Re : Menus et sous-menus dynamiques

vladmanchev

Ah ok, et personne ne sait ou je peux trouver un peu d'aide pour ça?

Ce que je veux exactement ce qu'une liste de sous catégories apparaisse en cliquant sur une catégorie et qu'une autre liste de sous catégories apparaisse en cliquant sur une autre catégorie et que l'ancienne catégorie disparaisse.

Désolé si je m'explique mal mais j'essaye d'être le plus clair possible
dimanche 21 octobre 2007 à 19:57:44 | Re : Menus et sous-menus dynamiques

vladmanchev

En fait, je voudrais faire un menu exactement identique à celui qui se situe à gauche sur ce site (à quelques retouches personnelles près).
dimanche 21 octobre 2007 à 20:09:51 | Re : Menus et sous-menus dynamiques

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.graphfr.com/codes/MENU-CODES-SOURCES-HTML-CSS_32090.aspx

Cette discussion est classée dans : menu, liens, catégorie, menus, dynamiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Monter/Descendre les liens dans un menu dynamqiue [ par SAaD44 ] Voila ce que j'ai fait :$requete = "SELECT * FROM `menu_left_titre`";$requete1 = mysql_query($requete);while ($voir = mysql_fetch_array($requete1)){?> Menu deroulant [ par zmint ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre si quelqu'un peut m'aider, j'ai deux menus deroulants: l'un pour les catégorie Liens en HTML dans Dreamweaver MX [ par jaco13 ] Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référe Menus [ par edkin ] Bonjour, j'ai un site qui disposera de plusieurs menus : un a gauche et un a droite, entourant ainsi la page principale, j'aimerais avoir à definir ce probleme de liens dynamiques [ par clem0338 ] Bonjour, je suis un débutant en PHP, j'aimerais juste faire un lien du style id\">.Ca à l'air de marcher mais quand je clic, je ne sais pas comment ré Comment faire un menu (liens dans le sujet) [ par wacha ] Bonjour,Tout d'abord, vue que je n'ai aucune idée du langage utilisé pour ce menu, je me suis permis de le mettre dans php.Le menu est présent sur ce Sous menu (ou sous catégories) illimités [ par gilou33 ] Bonjour,je suis un peu coincé sur la réalisation d'une boutique en ligne, pour un élément probablement tout bête, l'affichage de catégories d'articles comment faire un menu dynamique... [ par cripgil ] Salut cher forumistes :   Je dispose d'un utilitaire de disigne WEB qui s'appel  macromedia homesite plus, et je voudrais faire des menu dy Liens dans le template [ par skullo ] Bonjour à tous et bonne année !Je suis plutôt novice en php et je suis entrain de passer un site html en php.J'ai une petite question concernant le te menus qui se mettent à jour suivant les précédents menus [ par mierkool ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour qu'un menu déroulant s'alimente avec une requete (d'une base de données) suivant le choix que l'on a fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,391 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales