begin process at 2010 03 22 12:34:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

menu

vendredi 22 février 2008 à 04:33:56 | menu

eteasdale

Je cherche depuis environ 2 mois à faire exactement comme ce que l'on voit sur le site:
[ Lien ]

Je veux le faire plus beau pour un autre site et je ne trouve pas avec quelle programation
et de quelle façon y arriver.
s.v.p. aider moi. Je vous en prie.
Je compte sur votre aide.

Eric T. 
vendredi 22 février 2008 à 07:58:44 | Re : menu

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

ça c'est du html, et ce sont des balises <select>.
Elles sont peut-être liées, je n'ai pas fait attention, et dans ce cas, ça se fait en Javascript avec généralement Ajax et un langage serveur (n'importe lequel : le site que tu montres est en jsp).

samedi 23 février 2008 à 01:50:37 | Re : menu

eteasdale

Réponse acceptée !
J'aprécie ta réponse, mais j'aimerais si tu pourrais m'aider à construire le formulaire de la page
[ Lien ] s.v.p.

Merci

Eric T.

Cette discussion est classée dans : menu, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour menu "déroulant" [ par TOpie ] Bonjour tout le monde!Je suis débutante en programmation. Je suis actuellement entrain de faire un site internet, et je cherche un code permmettant de Normaliser un site en CSS [ par morpheus262 ] Salut,Voila suite a de nombreuses remarques et conseils sur ce site, c'est decidé je me lance dans la normalisation de mon site en CSS (XHTML par la m pbrlm de mise en forme de site [ par Lucyberad ] Bonjour a tous, j'ai un petit prblm quand a la realisation de mon site, voila: j'ai fais un site tout ce qui as de plus banal mais voila j'ai des reac Menu pour site [ par f1actu ] Salut . J'ai que des problèmes en ce moment . J'ai un site , avec x nombres de pages . Sur chaque page , il a toujours le meme menu a gauche . Le prob un menu avec des tableaux [ par marweasy ] bonjour , g besoin de faire un site web et je vx mettre le paquet sur la deco , et je vx faire un menu avec des tableaux contenant les rubriques et le Les liens dans le site avec Easy [ par FilipeZA ] Bonsoir,je suis en cours de programmation pour créer un site en PHP en utilisant des 'includes' pour mon menu gauche et mon menu droit. J'ai une petit Menu [ par CCJ ] bonjour. j'ai fait un site a partir d'un tableau et le bleme c'est que quand je veut aller a la rubrique suivante toute la page se recharger pour ouvr menu multi recherche [ par maousse2 ] Bonsoir la communauté :) mon profil : graphiste plutot webdesigner qui adapte des script tout fait ... je suis actuellement couché sur le livre de jea Menu [ par Odin de valhall ] Bonjour à tous. J'essaie de faire un site pour mon futur magasin. (je suis parti sur une base php mysql car j'aurais besoin d'integrer les commentaire police [ par developinform ] Salut ; J'ais utiliser une police que j'ai télécharger dans le menu de mon petit site web, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales