begin process at 2012 05 31 03:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

message d attente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d attente

mardi 4 avril 2006 à 20:19:07 | message d attente

gabs77

j aimerai une fenetre de message d attente qui apparaissent pour faire patienter les qq sec l internautes lors d un chargement de page en l occurence pour ma part c kan je fais des listes deroulantes dependantes qui mettent un peu de temps a charger
j ai deja vu sa sur kk site kom orange.fr lors d une selection de modele de mobile mais je ne sai pas komen on fait
pourriez vous  aidez je vous prie ?

mercredi 5 avril 2006 à 11:53:11 | Re : message d attente

Ma2004

Salut !

Je suis pas un pro donc je ne garantis pas que la solution que je te propose fonctionne mais tu peux toujours essayer !!

Sur tes listes déroulantes, tu mets un Onclick qui déclenche un script.
Dans ce script, tu places d'abord une action qui ouvre un popup avec un message d'attente (ou carrément tu places le message sur ta page actuelle). Ensuite, tu mets l'action qui définit le chargement du nouveau contenu des listes. Enfin tu programmes une autre action qui ferme le popup (ou remplace le message).
Ainsi tu aurais dans l'ordre: message d'attente, chargement, nouvel affichage et fin du message d'attente.

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

Cette discussion est classée dans : message, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un div AJAX [ par soker1 ] Bonjour à tousje me mets tranquilement à ajax et je recontre deja une difficulté :j'ai 2 liens sur mon index qui appelle un scirpt et qui affiche un m message d'attente [ par j3r3m067 ] Bonjour, Je voudrais créé un message d'attente en attendant que le traitement de mon php soit terminé, mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête SQL [ par paulinec40 ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher un message d'attente pendant qu'une requête SQL s'exécute (en PHP).Je n'ai pa message javascript d'attente pendant upload [ par gabs77 ] bonjour, je parviens à faire un message d'attente lors d'un chargement de page mais je n'y parviens pas lors d'un upload !!Est ce que quelqu'un pourra message d'erreur [ par hou1919 ] Salutj'ai un formulaire et je veux afficher les messages d'erreur lorsque un champs et vide à coté du champs et non pas avec un boite de message aletr Une boucle avec un délai [ par BlAzAk ] Bonsoir Bonsoir, Alors voila je crée un mini t'chat (vraiment en tant que novice).Ce mini t'chat fonctionne en sql donc les message sont bien poster t Reecuperer une variable pour une page boite de reception [ par rick19991 ] bonjour,j'ai creer une boite de reception pour les membre de mon site de rencontre mais je m'arache les cheveux depuis ce matin et il ce fait tard don message windows avce php [ par nita2006 ] Bonjour , je voudrai savoir si c est possible d'afficher des messages windows avec du php .je m explique , en fait j 'ia fais un formualire avec des l Session en php [ par jul_diedhiou ] bonjour jai ce message d'erreur sur une de mes page php:'Warning: Unknown(): Your script possibly relies on a session side-effect which existed until Probléme de sécurité .. [ par med93100 ] Bonjour , Bon voila j'ai un peu prés fini mon formulaire , donc avec des champs pseudo et message mais j'ai encore un petit probléme quand quelq'un r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales