Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Message Box [ Divers / Débutant(e) ] (nariel1)

mercredi 30 août 2006 à 00:40:30 | Message Box

nariel1

Membre Club

Bonjour,

Avez une idee pour faire un message box l'orsqu'un erreur apparait dans un forum

Merci de votre aide
Nariel1

mercredi 30 août 2006 à 00:49:25 | Re : Message Box

wizard512

Membre Club

Que veut tu dire par MessageBox,
une par javascript ou afficher sur la page ( tableau ) ?

^^'   dsl pour la question qui est légèrement conne   ^^

~~ DotWizard512 ~~  

mercredi 30 août 2006 à 02:21:31 | Re : Message Box

audayls

Salut,
non je pense qu'il veut une gestion d'erreur ... enfin c'est ce que je comprends par : " l'orsqu'un erreur apparait dans un forum"

For every choice, a consequence (Fable)

mercredi 30 août 2006 à 10:17:33 | Re : Message Box

wizard512

Membre Club

A ok, tu veux dire ( si j'ai bien compris )
Que tu souhaite personalisé les erreurs qui apparaissent dans la page?
Genre si tu a une erreur qu'il y ait du style
( centrer, police de caractère , ... )
C'est bien sa   ^^''

~~ DotWizard512 ~~ 

jeudi 31 août 2006 à 07:58:24 | Re : Message Box

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

si c'est ça (suis pas très sûr non plus), je fais ma pub :
http://www.phpcs.com/codes/PHP5-PHP-DEBUGGER-HELPER_38091.aspx

jeudi 31 août 2006 à 08:41:44 | Re : Message Box

coockiesch

Salut!
Je crois pas que c'est ça Malalam! (et pis, le xml sémall)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

jeudi 31 août 2006 à 09:13:37 | Re : Message Box

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Moi non plus, mais ça fait pas de mal un peu de pub ;-)
(tss tss...)

samedi 14 avril 2007 à 13:41:03 | Message Box

eliass00

bonjour !
j'espere que  vous allez bien ,
le prebleme que j'ai rencontrer c le fait d'afficher un message d'erreur au moment de l'authentification ;je m'explique:j une page index.html ou j creé un formulaire (login , password) et je fai un test dans la page verifier.php, si le login n'existe pas je veus avoir une alert comme dans la meme page index.html ( login ou mot passe inexistant) j essaiyer avec ( echo "<script>alert('Login ou mot de passe incorect');</script>"; ) mais ca marche pas , ce message s'affiche dans la page verifier.php   :voila la page verifier.php

<?php
include("connexion.php");
$login=$_POST["login"];
 $password=$_POST["pass"];
   $user="select * from users where Login='$login' and Password='$password'"; 
 $Res_user=mysql_query($user);

if($Res_user==false)
  {die("Erreur dans la requete :$Res_user");
  }

$nb_user=mysql_num_rows($Res_user);

$r=mysql_fetch_row($Res_user);
  if (($nb_user>0) && ($r[0]==1))
     { header("location:page.html");exit;}
if (($nb_user>0) && ($r[0]!=1))
     { header("location:user.html");exit;}

if ($nb_user==0)
   { //header("location:index.html");exit;
   echo "<script>alert('Login ou mot de passe incorect');</script>";  } 
?>  

si ya quelqu'un qui pe me venir en aide c gentil et merci bcp, bonne journée à tous 

Cette discussion est classé dans : message, box

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et js pour avoir un message box [ par soufia ] salutje travail sur une application qui permette a qq un de s'identifier.je souhaite avoir un message box (une alerte) quand les champs (login et mode reponse dans un message box [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Si joint un petit code qui m'affiche une reponse quand jenvoi un email depuis mon site.Le probleme est que le reponse s'affiche sur la page ac supression des retour chariot d'une textarea [ par NeoMax59 ] Slt,Voila g un petit souci, g un message qui est dans une zone de texte (ki comporte plusieur ligne avec des retour chariot), j'envoi le contenu du me Requete Mysql avec substr [ par dadybond ] En fait je fais une messagerie internet qui ne comporte pas de titre dans les messages et, je voudrais n'afficher qu'un résumé dans la boite puis le m Une ptit aide pour mon Livre d'Or..... [ par rem78 ] Bonjour,Etant novice dans la programmation PHP, je m'adresse à vous pour un ptit coup de pouce.... J'ai fait une page qui se nommée Livre d'Or, et qu remplacer une chaine de caractère dans un fichier [ par Capitaine Iron ] j'ai un fichier texte qui est structuré de la facon suivante :le messageplein de commmentaires ici.....le messageplein de commmentaires ici.....le mes commende /me de IRC [ par gergalp ] Je voudrais savoir comment on fait pour afficher comme dans mIRC une commande /me.le code que j'utillise ne fait quafficher que le nom de l'utilisateu Récupération variable $message [ par _hatred_ ] Hello,J'ai un bout de script en PHP qui normalement, me permet de recevoir par mail, le contenu d'un form. Voici le script en question:$headers Rafraichir sans message ! [ par AshenShugar ] Salutations a tous !Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a un Numéroter des entrées ** help ** [ par skyrainsknives ] Bonjourje voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aiderje desire numéroter mes entrésexemple:11 - title - date - message - auteur10 - title - date - me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.