begin process at 2012 05 31 03:38:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Méssage de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méssage de chargement

mercredi 22 août 2001 à 17:40:58 | Méssage de chargement

Niaphron

Je voudrais savoir comment afficher un méssage de chargement de la page ?? Comme ce site le fait si bien :)
Merci d'avance !
mardi 18 septembre 2001 à 12:54:36 | Re : Méssage de chargement

fred

tu trouveras ton bonheur sur http://www.editeurjavascript.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je voudrais savoir comment afficher un méssage de chargement de la page ?? Comme ce site le fait si bien :)
Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : chargement, méssage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

stopper le chargement de la page [ par fabiin ] Salutje voudrai connaitre l'equvalent de response.enden phpen grospour arrêter l'execution du code@+Fabs12W Midi se jouant pendant chargement de page sans frames [ par relizwork ] pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f son aléatoire en chargement de page [ par pyranhaz ] s@lut,je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...La plupart des for chargement de données [ par bernardlemme ] bonsoirvoila mon problème je dois charger dans une base mysql des données à partir d'un fichier txtl'importation fonctionne, le chargement s'arrete a Chargement de la page [ par AleXsItsMe ] Voilà, je cherche un petit code pour savoir le temps qu'a mis la page pour ce charger.. Un petit truc tout bidon mais bon :plolMerci Anim Flash au chargement de la page [ par Stermy ] Voilà j'ai un petit problème ... Au chargement de ma page d'accueil j'ai un calque de chargement qui s'affiche ( jusque là no soucis ! )Mais les titre executer script a la fin du chargement de la page [ par LaTatadu91 ] salut ,alors pr etre plus clair mon pb est que je veux excecuter mon script php mais pas lors du premier chargement de la page ,apres oui!!!!mais pas Récupération du tableau $_FILES pour passage en paramètre [ par ryo_saeba13 ] J'ai une page avec un formulaire permettant le chargement d'un fichier (par l'intermédiaire de la balise . Le formulaire me renvoie sur la même page o attendre le chargement [ par simon0000 ] salut tous le mondej'ai 4 iframe dans une page comment je peux attender la fin du chargement des 2 premier er iframe pour commancer le chargement des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales