begin process at 2012 05 31 03:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Message différent selon le jour et l'heure!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message différent selon le jour et l'heure!

lundi 10 mars 2008 à 14:40:18 | Message différent selon le jour et l'heure!

Xtremfm

Bonjour,
            j'aimerais avoir sur mon site un message différent selon le jour et l'heure du serveur.
Exemple: Jeudi de 6h à 10h : J'aime parler
Jeudi de 10hà 12: J'aime le diner
Vendredi de 10à12: J'aime le diner

Pouvez-vous m'aider ?
Merci!
lundi 10 mars 2008 à 19:55:32 | Re : Message différent selon le jour et l'heure!

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

quel est le problème au juste ?
lundi 10 mars 2008 à 22:15:57 | Re : Message différent selon le jour et l'heure!

Xtremfm

Je cherche un script afin de faire apparaitre un message different selon l'heure et le jour du client. Mais je ne sais pas comment pouvez-vous m'aider?

Cette discussion est classée dans : message, jour, heure, différent, aime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deux évènement avec un click [ par stiml ] Bonjour, J'ai un lien hypertexte qui me permet d'ouvrir la messagerie outlook et d'envoyer un message. Jusque là pas de problème. J'aimerai rajouter a Un ptit problème please... [ par Thirteen ] Voilà mon problème... La base de données de mon site doit être mise à jour toutes les nuits à une certaine heure... Comment faire ? Quelles sont les i Gestion des dates et format [ par thaiboxing ] Bonjour, Je suis entrain de découvrir php a l'aide d'un guide php, et la je bloque sur mon code le voici : //Code calendrier date et heure // Calendrier [ par kitgraphic ] Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule Gestion d'horaires de réservation de salles [ par houloul ] Bonjour,je tente de faire une application de gestion de salles....Mon problème est le suivant :j'ai une table réservation qui contient un numéro de ré Afficher l'heure du jour et date d'hier pour des articles [ par steve2206 ] Bonjour à tous, Je viens à vous car je ne m'y connais pas trop et j'aimerai faire un truc qui me parait pourtant si simple.... J'ai une liste d'art Site automatisé [ par Lycous ] Bonsoir je cherche un sytème (script par exemple) pour automatiser mon site. Si je veux faire une MAJ tel jour a telle heure automatiquement sans être dtae heure ... [ par plopinou ] Bonjour,vola, je stoche deux date dans ma base : en datetimeune c'est le jour de l'interevntion , l'autre c'est 7 jours plus tard. jsuque la aucun pro Action à une heure précise [ par leclem ] Sur certains sites, notement des sites de jeux, les données sont mises à jour à une heure précise (ex : 5 parties par jour) . Y'a t'il une fonction pa calendrier lié à une table [ par 01cod10 ] Bonjour à tous.J'aimerai lier mon calendrier en php avec ma table qui contient des évenements. C'est à dire que lorsque l'utilisateur clique sur un jo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales