begin process at 2013 06 20 09:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Message d'erreur d'authenification SOAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur d'authenification SOAP

samedi 2 mars 2013 à 12:08:10 | Message d'erreur d'authenification SOAP

ILYESKAMMOUN

Bonjour à tout le monde,
Je suis débutante en Soap. Je travaille au dessus API qui m'oblige d'utiliser SOAP. Mon problème, c'est d'avoir toujours message d'erreur d'authenification échoué sachant que les élèments d'identifications sont justes. Enfaite j'ai compris que
les Credentails d'authentification doivent être envoyées à tous les appels de méthode Webservice.

Merci d'avance à m'aider comment j'envoies les Credentails d'authentification
dans tous les appels de méthode Webservice.
.
.
.

$wsdl = 'http://exemple.com/OrderService.asmx?wsdl';
$headerbody = array('Username'=>'compte@exemple.de','Password'=>'mypass');
$client = new SoapClient($wsdl,array('trace'=>1));
$header = new SoapHeader('http://www.webservice.exemple.com/','Credentials',$headerbody);
$client->__setSoapHeaders($header);
$result = $client->GetCountries();
print_r($result);

Cette discussion est classée dans : message, erreur, webservice, soap, authenification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message