begin process at 2013 06 20 09:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Message d'erreur d'authenification SOAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur d'authenification SOAP

samedi 2 mars 2013 à 12:08:10 | Message d'erreur d'authenification SOAP

ILYESKAMMOUN

Bonjour à tout le monde,
Je suis débutante en Soap. Je travaille au dessus API qui m'oblige d'utiliser SOAP. Mon problème, c'est d'avoir toujours message d'erreur d'authenification échoué sachant que les élèments d'identifications sont justes. Enfaite j'ai compris que
les Credentails d'authentification doivent être envoyées à tous les appels de méthode Webservice.

Merci d'avance à m'aider comment j'envoies les Credentails d'authentification
dans tous les appels de méthode Webservice.
.
.
.

$wsdl = 'http://exemple.com/OrderService.asmx?wsdl';
$headerbody = array('Username'=>'compte@exemple.de','Password'=>'mypass');
$client = new SoapClient($wsdl,array('trace'=>1));
$header = new SoapHeader('http://www.webservice.exemple.com/','Credentials',$headerbody);
$client->__setSoapHeaders($header);
$result = $client->GetCountries();
print_r($result);

Cette discussion est classée dans : message, erreur, webservice, soap, authenification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte message d'erreur PHP [ par DavX ] Salut!je suis étudiant en informatique au Québec, et je suis en stage pour terminer mes études, et je développe un site web de gestion d'inventairema Problème message erreur [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment je pourrai afficher un message "Login ou mot de passe érronés" (au niveau du ICI en rouge dans le code aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o message d'erreur "notice" [ par michong ] bonjourMalgré mes modifications dans le php.ini, error_reporting = E_ALL & E_NOTICEil n'y a aucun changement, les messages d'erreurs continuentd'appar help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 Avez-vous déjà eu "Erreur d'appel" [ par lodam ] Bonjourje vous explique mon pb ; d'abord, je débute depuis 2 jours mais je m'accroche.en fait j'ai fait un formulaire html avec simplement deux cases

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales