begin process at 2012 05 31 03:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

message d"erreur avec le script nb_click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d"erreur avec le script nb_click

samedi 10 mai 2003 à 09:16:38 | message d"erreur avec le script nb_click

jeshua

bonjour,
je signale avant tout que je suis débutant

j'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site pour tester mais il m'apparait ce message d'erreur

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /www/clic.php3:2) in clic.php3 on line 67

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /www/clic.php3:2) in clic.php3 on line 68

pourriez-vous m'aider

merci
samedi 10 mai 2003 à 10:28:57 | Re : message d"erreur avec le script nb_click

eax

salut!

ne t'inquiètes pas c'est l'erreur qui revient le plus souvent sur ce forum, et elle est très simple à corriger!
il faut (sur toutes tes pages) que tu places tout tes scripts php en début de fichier (avant la balise <HTML>)
en effet, il y a certaines fonctions php qui vont modifier les headers de ta page html alors que ces derniers ont déjà été envoyés et ça provoque l'erreur
à+

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> je signale avant tout que je suis débutant
>
> j'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site pour tester mais il m'apparait ce message d'erreur
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /www/clic.php3:2) in clic.php3 on line 67
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /www/clic.php3:2) in clic.php3 on line 68
>
> pourriez-vous m'aider
>
> merci

Cette discussion est classée dans : script, message, clic, erreur, php3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o Erreur dans un script [ par philagui ] Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est l'erreur dans ce script:$sql_query="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE LIMIT 0,2";//Début de la que Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte message d'erreur PHP [ par DavX ] Salut!je suis étudiant en informatique au Québec, et je suis en stage pour terminer mes études, et je développe un site web de gestion d'inventairema J'Ai Une Erreur Dans Mon Script [ par BenXbox ] Il me dit que y a une erreur :Parse error: parse error, unexpected '"', expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in c:\site\cowsp\connect.php Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r Sessions en php3 [ par Tomcube ] Voilà, pour sécuriser mon script d'upload pour Free en php3, on m'a dit que les sessions en php3 étaient gérées différement en php3 et en php4. Le pro message d'erreur "notice" [ par michong ] bonjourMalgré mes modifications dans le php.ini, error_reporting = E_ALL & E_NOTICEil n'y a aucun changement, les messages d'erreurs continuentd'appar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales