begin process at 2012 05 31 03:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

message d"erreur avec le script nb_click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d"erreur avec le script nb_click

samedi 10 mai 2003 à 09:16:38 | message d"erreur avec le script nb_click

jeshua

bonjour,
je signale avant tout que je suis débutant

j'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site pour tester mais il m'apparait ce message d'erreur

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /www/clic.php3:2) in clic.php3 on line 67

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /www/clic.php3:2) in clic.php3 on line 68

pourriez-vous m'aider

merci
samedi 10 mai 2003 à 10:28:57 | Re : message d"erreur avec le script nb_click

eax

salut!

ne t'inquiètes pas c'est l'erreur qui revient le plus souvent sur ce forum, et elle est très simple à corriger!
il faut (sur toutes tes pages) que tu places tout tes scripts php en début de fichier (avant la balise <HTML>)
en effet, il y a certaines fonctions php qui vont modifier les headers de ta page html alors que ces derniers ont déjà été envoyés et ça provoque l'erreur
à+

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> je signale avant tout que je suis débutant
>
> j'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site pour tester mais il m'apparait ce message d'erreur
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /www/clic.php3:2) in clic.php3 on line 67
>
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /www/clic.php3:2) in clic.php3 on line 68
>
> pourriez-vous m'aider
>
> merci