begin process at 2012 05 31 03:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Message d'erreur de login...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Message d'erreur de login...

mardi 31 juillet 2007 à 11:30:13 | Message d'erreur de login...

Sniark

Bonjour,

Sur mon site, j'ai une interface de loginet de mot de passe. Je cherche comment faire apparaîter dynamiquement un message d'erreur lorsque l'utilisateur fait une erreur dans son login ou son mot de passe. Pour le moment, si l'utilisateur se trompe, la page de login s'ouvre à nouveau. Je voudrais donc ajouter un message d'erreur du type "Le mot de passe ou votre login est erroné si le problème persiste contactez le webmaster, merci"... Mais je suis débutant en php; je pense qu'il faut utiliser un if, mais je ne connais pas du tout la syntaxe.... Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci à tous !!
mardi 31 juillet 2007 à 11:56:08 | Re : Message d'erreur de login...

semifer

Essaye de passer un paramètre à ton url. Genre index.php?login=error ...
mardi 31 juillet 2007 à 11:58:04 | Re : Message d'erreur de login...

Evangun

salut,

Ton code qui vérifie le mot de passe est sur une page qui renvoie vers une autre avec un header, c'est ça ?

le mieux est de faire une page de login qui envoie le formulaire à elle-même; si c'est bon ça renvoie vers une autre page, sinon ça affiche un message d'erreur et de nouveau le formulaire.

à+
mardi 31 juillet 2007 à 12:04:15 | Re : Message d'erreur de login...

Sniark

C'est exactemet ça, et comment on fait ? J'suis nul j'débute en php....
mardi 31 juillet 2007 à 13:12:15 | Re : Message d'erreur de login...

Evangun

Ton formulaire de login : <post method="post"> (pas de action, pour renvoyer sur elle-même).
Et tu mets ton code de vérification en heut de login.php. ainsi tu peux directement mettre un message d'erreur si besoin.
à+

Cette discussion est classée dans : message, erreur, login, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification de mot de passe [ par gabs77 ] bonjour, g un pb avec mon script de modification de mot de passe et je ne parviens pas a trouver le pb le mesage d'erreur est le suivant:Erreur SQL !C Supprimer un membre [ par Bartheleway ] Bonjour à tous !!! Je voudrais faire sur mon site web une partie profil pour les membres, avec la possibilité de supprimer leur compte !!!Les membres un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le ) [ par astuces_jeux ] slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus e Pb de conception [ par blinix123 ] Bonjour à tous, alors voila, je vous explique avant de vous balancer tout le code :pJ'ai un code mini-chat, et un code page protegé par mot de passe, Login et mot de passe [ par monvbfrance ] salut tout le monde SVP je veux passer d'une page à une autre tout à fait différente aprés l'insersion de login et de mot de passe dans une petite for BDD + Formulaire + Login, Mot De Passe + Mot de passe [ par zeler59 ] Salut tous le monde. Quand on voit le titre, on pourrait croire que c'est quelque chose dur a comprendre mais non. Bon je comment, je voudrait savoir login et mot de passe [ par nicomilville ] Bonjour tout le mondevoici mon problème : je n'arrive pas à créé des mots de passes et des login : En fait j'ai 2 zone de texte (une de type text et u les apostrophes [ par spamito ] Salut à tous,J'ai un formulaire de le login et le mot de passe.Dans une table nommée "identification" j'ai les informations suivants :login : M'BAMIpa Problème d'identifiction [ par sbsm ] Bonjour,Je suis entrain de travailler sur un projet universitaire. Il consiste à réaliser un emploi du temps dynamique des cours. Une partie a déjà ét gestion de fichier [ par razguani ] salut j'ai fait une index qui demande à un utulisateur de saisir un login et un mot de passe et j'ai creé un fichier qui contient la valeur de login e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales