begin process at 2012 05 31 03:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

message d'erreur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur PHP

mercredi 14 avril 2004 à 17:53:10 | message d'erreur PHP

DavX

Salut!
je suis étudiant en informatique au Québec, et je suis en stage pour terminer mes études, et je développe un site web de gestion d'inventaire

ma question est la suivante : est-il possible de ne pas afficher les messages d'erreurs de php et de mysql ou de capter les exceptions un peu comme en Delphi, C++ et autres.

merci d'avance

a+

mercredi 14 avril 2004 à 18:57:17 | Re : message d'erreur PHP

perig

Pour ne pas afficher les messages d'erreur tu fais :

@mysql_query(.....);

Il faut mettre des @ avant les fonctions
Aprés tu peux creer tes propres messages en testant les valeurs retounées par les fonction, pour cela regarde la doc des fonctions.
[ Lien ]

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
mercredi 14 avril 2004 à 20:19:52 | Re : message d'erreur PHP

DavX

Merci Beaucoup !!
c'est exactement ce que je cherchais =)))

sur ce
a+

Cette discussion est classée dans : message, php, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message