begin process at 2012 05 31 03:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

message d'erreur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur PHP

mercredi 14 avril 2004 à 17:53:10 | message d'erreur PHP

DavX

Salut!
je suis étudiant en informatique au Québec, et je suis en stage pour terminer mes études, et je développe un site web de gestion d'inventaire

ma question est la suivante : est-il possible de ne pas afficher les messages d'erreurs de php et de mysql ou de capter les exceptions un peu comme en Delphi, C++ et autres.

merci d'avance

a+

mercredi 14 avril 2004 à 18:57:17 | Re : message d'erreur PHP

perig

Pour ne pas afficher les messages d'erreur tu fais :

@mysql_query(.....);

Il faut mettre des @ avant les fonctions
Aprés tu peux creer tes propres messages en testant les valeurs retounées par les fonction, pour cela regarde la doc des fonctions.
[ Lien ]

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
mercredi 14 avril 2004 à 20:19:52 | Re : message d'erreur PHP

DavX

Merci Beaucoup !!
c'est exactement ce que je cherchais =)))

sur ce
a+

Cette discussion est classée dans : message, php, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte Avez-vous déjà eu "Erreur d'appel" [ par lodam ] Bonjourje vous explique mon pb ; d'abord, je débute depuis 2 jours mais je m'accroche.en fait j'ai fait un formulaire html avec simplement deux cases message d'erreur. [ par adonisnn ] Salut a tous je fais face a un message d'erreur qui me terrorise[^^sad2];le voici: [b]Parse error:[/b] syntax error, unexpected [b]$end[/b] in [b]C:\w erreur du traitement PHP [ par ricolargol ] [^^happy13]Bonjour, J'ai fait un petit formulaire avec la method="post" qui fonctionne bien. Je récupère les infos de mon formulaire avec la fonctio Message d'erreur [ par massbbc ] Bonsoir a tous! Je voudrais comprendre comment faire pour faire disparaitre le message d'erreur dans mon code ci-dessous. lorsque j'execute la page,o problème de boucle for et d'organisation dans mon code php [ par msi079 ] salut . je voudrais utiliser la boucle for dans mon code pour enregistrer les données (les préjudices). voici ce que je veux : une personnes peut avoi lancer programme dans page php dans filezilla [ par tif27940 ] Bonjour, voial dans mapage.php j'ai un programme. en local quand je le met a laracine de mon site et que je fait ensuite dans mon navigateur sit/mapa message eventuel [ par paluma ] bonjour; j créer une session d'espace membre avec php, je veux obtenir un message d'erreur en cas d'erreur de saisie de formulaire qui s'affiche sur l avoir une notification automatique lors d'un message recu (php) [ par AMOUNA0711 ] envoyer message avec php [ par oussch ] bonjour je suis debutant dans le php et je realise un application web avec php et wampserver dans cette application j'ai beaucoup des employes et cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales