begin process at 2012 02 13 20:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message d'erreur

dimanche 14 décembre 2008 à 14:58:56 | message d'erreur

ffrany

Bonjour,
j'ai crée un site web en php. J'essaie de m'identifier sur le site. j'entre mon mot de passe et mon identifiant, il apparaît le message suivant :  Unknown column 'type' in 'field list'
Je ne sais pas ce que ça veut dire, et çé m'embrouille. Aidez moi s'il vous plait. Merci

dimanche 14 décembre 2008 à 15:36:28 | Re : message d'erreur

kohntark

Membre Club
Salut,

Sans ton code il n'est pas possible de t'aider.
Cette erreur veut dire que tu fais référence à un champ 'type' dans ta base de données et que ce champ n'existe pas (ou alors il y a un problème de syntaxe dans ta requête)

Cordialement,

Kohntark -

dimanche 14 décembre 2008 à 16:08:09 | Re : message d'erreur

ffrany

ok merci beaucoup, je vois problème.

Cette discussion est classée dans : message, site, erreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r message d'erreur PHP [ par DavX ] Salut!je suis étudiant en informatique au Québec, et je suis en stage pour terminer mes études, et je développe un site web de gestion d'inventairema Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER [ par 1motorola1 ] Salut à tout le monde !Alors voila je tente ces derniers temps d'éviter que les visiteurs de mon site puisse connaitre le répertoire ou se situe les f Message ERREUR Suite tentative de transfert d'un fichier [ par David ] Il en résulte le message d'erreur suivant : Warning: Unable to create '../occas/1.jpg': Permission denied in /home4/eq9846/html/test/prive/admin/edi_o message d"erreur avec le script nb_click [ par jeshua ] bonjour, je signale avant tout que je suis débutantj'ai installé un script pour compter le nombre de téléchargement je suis allé ensuite sur mon site message d'erreur "notice" [ par michong ] bonjourMalgré mes modifications dans le php.ini, error_reporting = E_ALL & E_NOTICEil n'y a aucun changement, les messages d'erreurs continuentd'appar Avez-vous déjà eu "Erreur d'appel" [ par lodam ] Bonjourje vous explique mon pb ; d'abord, je débute depuis 2 jours mais je m'accroche.en fait j'ai fait un formulaire html avec simplement deux cases

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales