begin process at 2012 02 14 17:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

message instantané entre un membre et le webmaster

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message instantané entre un membre et le webmaster

lundi 13 septembre 2004 à 00:13:35 | message instantané entre un membre et le webmaster

jordangj

Bonjour
je voudrais savoi comment procéder pour faire un script qui me permetrai de communiquer en priver entre un de mes membre et moi

la difficulter aussi sa sera que je puisse etre alerté sur mon pc soi par une page ki est tt le temp remise a jour ou pas une autre facon je ne s'ais pas ???

Voila
coment faire fichier texte mysql ????

merci d'avance

GJ
lundi 13 septembre 2004 à 14:09:10 | Re : message instantané entre un membre et le webmaster

D1m3x

Salut,
les messages instantanés en PHP ne sont pas les plus performant, car la page devra toujours être rafraîchies, etc. pas bien beau ça... c'est plus faisable en Java, mais ce que tu peux faire c'est une sorte de boîte de récption d'"emails" alors l'utilisateur pourra t'envoyer des messages privés, et par exemple tu te fait un truc qui chaque fois qu'un message est reçu t'envoi un email :) (système de Private Messaging) rien de plus simple :P

ciao ;)

:.: [DmXx] [#eX-Concept @ QNet] :.:
lundi 13 septembre 2004 à 17:11:17 | Re : message instantané entre un membre et le webmaster

jordangj

ouia c un chien a utiliser.
je vai voi ca
merci
GJ

Cette discussion est classée dans : message, membre, webmaster, instantané

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire avec enregistrement [ par f1actu ] Bonjour . Alors , je vous explique mon problème . Depuis 2-3 jours j'ai un ptit problème , j'essaye de faire un formulaire , pour que le visiteur pu ameliorer ma messagerie interne [ par 0123azerty ] bjr a tous ... lors des envois des messages d'un membre a un autre, le membre en question doit choisir dans une liste deroulante l'autres membre a qui Messagerie interne de type "gmail" [ par jul39dole ] Bonjour, Je cherche à développer une messagerie interne de type "gmail" : j'aimerai que les messages entre membres apparaissent sous forme de conversa bonjour jai souhaite ecrire un script qui permettre permettant de répondre à un message en reprenant le message reçu [ par dacosta67 ] voici la mon table CREATE TABLE messages ( id int(11) NOT NULL auto_increment, id_expediteur int(11) NOT NULL default '0', id_destinataire int(11) NO Message d'Erreur après exécution Ouverture d'un Report crée en DELPHI 6 [ par Chrino ] Bonjour à tous, Mes chèrs amis j'ai besoin d'un coup de main, en DELPHI. Ma préoccupation est la suivante : Je veins de créer un Projet sur delphi inscription/description newsletter [ par ehp ] Bonjour, J'ai chargé un "Newsletter avec BD" sur Codes Sources et j'ai tenté de l'adapter à mes besoins. Ça semble fonctionner mais rien ne se charge Poster un text sur un mur Facebook [ par manup38 ] Bonjour, J'ai peur que le message ai déjà été posé mais je souhaiterai avoir un peu aide pour poster un message sur le mur facebook de quelqu'un. En Fermer POPUP [ par sachaaa ] Bonjour Je suis debutant en PHP j'ai trouvé une source sur internet pour pouvoir m'envoyer un email (direct a partir d'un site) la personne remplit un Verification de validité du format email dans un formulaire [ par carbonaro09 ] Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire de saidez moi sltpp [ par wafaberriche ] sltp j'ai un problème au niveau de php, Quand je clique sur web local ou phpMyadmin il m'envoyer un message voila ce msg :Oops! Google Chrome could no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales