begin process at 2012 05 31 03:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

message type alert en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message type alert en php

lundi 2 janvier 2006 à 11:29:01 | message type alert en php

sbertho

Comme fait-on apparaître un message type alert en php ?

Steph
lundi 2 janvier 2006 à 11:39:34 | Re : message type alert en php

chapata

Hello ,
Bonne question .... je ne sais pas moi même ...

je suis donc preneur de l'info, car je passe toujours par du javascript avec une fonction type OnClick ... alert("Touche pas à ça") lol

ChaPaTa
lundi 2 janvier 2006 à 11:56:52 | Re : message type alert en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

les messageboxes sont des boîtes de dialogue interne à ton client web. Donc, on ne peut pas les faire apparaître en php (qui est, je le rappelle, exécuté côté serveur ...). Il faut bien du javascript pour ça.

lundi 2 janvier 2006 à 14:06:05 | Re : message type alert en php

chapata

Merci Malalam ... pour l'info. Il est donc inutile de chercher plus loin.

ChaPaTa
lundi 2 janvier 2006 à 15:10:27 | Re : message type alert en php

coucou747

Salut,

encore une fois, regardez coté apache, php, et protocol http... franchement, on vois trop de questions de ce style ici, et trop de questions genre : "comment faire un forum" coté javascript...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 2 janvier 2006 à 15:39:37 | Re : message type alert en php

chapata

C vrai ... tu as raison coucou.
perso je ne m'étais pas posé la question ... cela me sembalit évident que PHP ne génère pas de msg . mais je me suis dis pourquoi pas ... lol.

ChaPaTa
lundi 2 janvier 2006 à 15:52:45 | Re : message type alert en php

FhX

Bah un tour à la doc ==> www.php.net t'aurais confirmé ce que tu pensais aussi :)
lundi 2 janvier 2006 à 15:59:37 | Re : message type alert en php

chapata

Yeppa
oui, j'avoue j'ai péché (lol)
je regardais les derniers post, et j'ai vu la question de Sbertho ... alors j'ai posté, pour dire que j'étais preneur de l'info ... sans grandement réfléchir ... puisque j'utilise moi-même les alert via javascript ...

allez je retourne sur les post en évitant de demander des choses à la c#$.

A++++

vendredi 13 janvier 2006 à 08:52:58 | Re : message type alert en php

obcstaff

Il n'existe pas de possibilité type alerte en php car il s'execute coté serveur.
Le plus simple, c'est javascript...

Nikel le site de [ Lien ]

++

vendredi 13 janvier 2006 à 20:29:20 | Re : message type alert en php

coucou747

Salut,

Merci obcstaff

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : message, php, type, alert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php alert [ par salusalu ] salu tous le monde je cherche un code qui fait sortir une alerte de reception de message comme celle en msn lors de le reception d'un message sur BOITE DE MESSAGE EN PHP [ par malia01 ] je veut insérer dans mon site que je suis entraine de dévelloper en PHP une boite de messages en PHP, lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa Souci formulaire contact [ par snip74 ] Bonjour all :) j'ai créer un formulaire de contact et j' ai trouvé un système de captcha. j'ai testé de les adaptés mais je pense qu'il doit me manque probleme PHP_MYSQL [ par safaesisi ] slt , aidez moi svp , problème php_mysql mon projet c'est de réaliser une messagerie interne dans un site web j'ai créer une bouton supprimer pour formulaire [ par nicodonat ] bonjour j'ai voulu créer un formulaire pour mon site .Normalement le message doit arriver directement dans ma boite mail.C'est le cas c'est déjà ça l Message de confirmation de suppression en PHP [ par bobosmahdia ] bonjour tous le monde, Comment faire pour ajouter un message de confirmation avant une suppression?. suite à des recherches sur le net j'ai testé c focntion php [ par riri123 ] salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bonjour j ai juste un petit soucis j ai un botton i php [ par soukaouta ] bonjour tout le monde, j'ai essaye de faire un blog avec des commentaires en utilisant PHP5,tout se passe bien,l'ajout des message,l'affichage,l'ajout Proteger fichier php [ par bloodstar98748 ] Bonjour le forum Etant débutant en php, j'aurai besoin d'un coup de main pour proteger un fichier php. Voici le code: [code=php] $EmailTo = "monemai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales