Accueil > Forum > > > > message vocal par modem rtc
message vocal par modem rtc
jeudi 2 juillet 2009 à 14:55:27 |
message vocal par modem rtc

ericsandrine
|
Bonjour,
j'essai de m'envoyer un fichier vocal par modem rtc en php mais je n'y arrive pas ,
ou à récupérer les signal input de mon modem vocal olitec self memory 2000mais je n'y arrive pas !
j'arrive à faire en sorte que mon modem me contacte avec la commande
if ($fh=fopen("com1:","w+")) { fputs($fh,"ATDT047246....\r "); sleep(10); }
mais le téléphone raccroche au bout de 6 secondes !
Est ce que quelqu'un a une solution ?
j'ai testé en ajoutant
fputs($fh,"(Ctrl+A J) # cat eric.RVO > /dev/ttyS1\r"); //fputs($fh," # fg\r");
mais ça marche pas comment récupère t on les info retour du modem aussi ??
merci
|
|
jeudi 2 juillet 2009 à 17:10:41 |
Re : message vocal par modem rtc

syndrael
|
Tu crois que PHP est le mieux adapté pour faire cela ? Franchement c'est un beau pari et je t'en félicite.. mais un ptit Delphi ou autre VB aurait suffit non ?? Ou alors tu veux lancer tout ça avec une interface web non ?? S.
|
|
jeudi 2 juillet 2009 à 18:57:59 |

ericsandrine
|
Oui je veux le gérer par mon serveur web ou par une ligne de commande windows !
je suis ouvert à tout. delphi et vb là je suis complètement incompétent. mais si tu veux m'aider je suis ouvert à tout .
je veux par une commande windows ou en php envoyer un message vocal à un téléphone par le biais de mon modem
|
|
vendredi 3 juillet 2009 à 14:29:27 |

nautilus99
|
Bonjour Le script PHP Serial comporte au moins une grande partie de la réponse, comment piloter un modem série via PHP... 
|
|
mercredi 8 juillet 2009 à 10:45:56 |

ericsandrine
|
j'utilise easyphp pour lancer mes pages php ( l'appli est en local sur un poste avec xp )
le php serial ne fonctionne pas il me met: Reading serial port is not implemented for Windows
et pas d'aide dessus !
je suis un peu perdu là si quelqu'unn pouvait m'aider ce serait sympa !
|
|
mercredi 8 juillet 2009 à 11:04:02 |

syndrael
|
Alors ça.. ça sent la VirtaulBox sous Linux.. S.
|
|
mercredi 8 juillet 2009 à 20:30:31 |

kohntark
|
Salut, Le mieux est sans doute de passer par un exe tiers pour gérer le port série, c'est ce que j'utilise lorsque je dois travailler avec un port COM et php. Regarde du côté de serProxy, il permet de mettre à dispo les datas du port serie sur une socket. Il ne te reste plus qu'à lire / écrire dessus avec PHP. Et tite remarque pour Syndrael : J'aurai tendance à dire que PHP est particulièrement adapté pour faire ce genre de chose. Utilisé avec serproxy c'est loin d'être "un beau pari"  Tu communiques simplement sur une socket, comme tu pourrais le faire dans bien d'autres cas. J'ai toute la domotique de ma maison qui repose sur ce principe. Je peux surveiller à distance, sur n'importe quel pc, ce qu'il se passe chez moi (video, état des portes, fenêtres, radars, ...), allumer / éteindre des projecteurs, activer des équipements, etc ... sur un simple navigateur. Pour cela PHP me semble bien mieux adapté que VB (que je ne maitrise que très peu) Cordialement, Kohntark -
|
|
mercredi 8 juillet 2009 à 21:52:07 |

ericsandrine
|
serProxy ,je ne peux pas l'utiliser, le pc n'est pas lié à internet, c'est un ordi avec easyphp qui permet de tester des pages php et de gérer une apply avec alarme sur un modem qui est sur le port série . tout marche sauf le message vocal, mon pc me téléphone bien lorsque je parle le modem a le son mais moi je n'entend rien et je n'arrive pas à faire un message d'alerte ! eric
|
|
mercredi 8 juillet 2009 à 22:26:27 |

kohntark
|
Sauf erreur de ma part je ne vois pas en quoi serproxy a besoin d'internet, il ne fait, si ma mémoire est bonne, que mettre à disposition les données du port série sur une socket de la machine (et y écrire les données envoyées). As tu été voir le lien ??? As tu testé ??
Je n'avais pas compris que tout marché bien, je pensais, avec ta question "comment récupère t on les info retour du modem aussi ??" qu'il y avait un problème. En effet je vois mal comment tu peux gérer efficacement un modem sans "écouter" ses retours.
A mon humble petit avis serproxy réponds bien mieux, en terme de simplicité et d'efficacité, que les fonction php que tu utilises.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
dimanche 12 juillet 2009 à 22:29:32 |

ericsandrine
|
J'ai testé mais cela ne m'a rien donné ! je n'ai toujours pas la solution pour envoyer un message vocal par modem ;
je veux envoyer un message vocal par exemple si quelqu'un rentre chez moi . j'ai le matériel qui me lance une ligne de commande windows si quelqu'un ouvre ma porte mais je ne sais pas lancer une ligne de commande qui m'envoi un message vocal .
j'arrive à me téléphoner par le biais des commandes AT mais pas à m'envoyer un message vocal !
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, modem, fh, vocal, rtc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ben.... j arrive pas .....! [ par on-va-m-appeller-le-novice ]
Alors la on m'a refiler le PhP d'un compteur mais j'arrive pas du tou a l'inserer dans ma page , c'est la misere !
recuperer piece jointe d'un mail [ par thelivingdeadgirl ]
bonjour !voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a enregistrer une piece jointe sur le disque en dur mais pourtant, j'arrive a afficher son nom
ODBC [ par MaxLillois ]
Bonjour,alors voilà j'utilise une connexion ODBC avec PHP sur des fichiers Hyper File (bases de données Windev), j'arrive à effectuer des requêtes mai
Upload de fichiers avec Dreamweaver MX [ par hasselblad ]
Bonjour,Etant newbie en PHP, je travaille actuellement sous Dreamweaver MX et Easy PHP.Grâce à divers exos sur le web, j'arrive maintenant à creer des
Questions pour les pros de imap [ par Nosferatu131 ]
Bonjour à vous,Voilà mes problèmes, et je m'en arrache les cheveux :Je créé un webmail. Tout va bien sauf que :- je n'arrive pas à faire en sorte que
graphique, histogramme, diagramme... [ par jbardet ]
Bonjour,Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait!Mon problème:J'ai trouvé
Base ACCESS [ par bertrand85 ]
Bonjour, J'ai une base access mais j'arrive pas a travailler avec (j'utilise bien les fonctions ODBC) ....J'arrive pas a me connecter a la base et je
SCAN FTP !!! [ par ekinoks ]
Salut !bon alors voila... g besoin d'une aide pke la ... j'en peu plus g bo chercher dans ma pt tétette je trouve pô :'(comment faire pour scanner un
help : bas de page direct? [ par paprikarmasutra ]
Comme vous le savez, lorsque qu'une page se charge, on arrive tout en haut de celle-ci. Si l'on veut ammer tout en bas, on est obligé de faire défiler
je n'arrive plus a accéder via le site de lycos a mes données personnelles et donc a phpMyAdmin [ par perig ]
BonjourCe n'est pas qu'en ce moment j'ai beaucoup de question mais je suis arrêté (grippe) donc j'en profite pour ressortir tous mes problèmes.Donc le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|