begin process at 2012 05 31 03:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

message windows avce php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

message windows avce php

vendredi 4 juillet 2008 à 12:33:59 | message windows avce php

nita2006

Bonjour ,

je voudrai savoir si c est possible d'afficher des messages windows avec du php .

je m explique , en fait j 'ia fais un formualire avec des line qui pingue les serveurs , j ai deux resultats possibles

soit serveur fontionne , serveur fonctionne pas , que je veux mettre dans un message windows et non pas sur une page web.

Merci
vendredi 4 juillet 2008 à 15:28:04 | Re : message windows avce php

laurent1024

Membre Club
Tu ne peux pas. Le script php est executé coté serveur, et il communique uniquement avec le client via la page web.
Cdt
lundi 7 juillet 2008 à 11:05:34 | Re : message windows avce php

nita2006

Sinon tu me propose quoi a part une page web , je sais pas moi ce qui peux exister .
je voulais mettre le message dans un pop up , mais vu que certaisn navigateurs bloquent les pop up donc ca va pas le faire :s
merci
lundi 7 juillet 2008 à 11:12:56 | Re : message windows avce php

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
Possibilité 1 :
Au lieu de faire un formulaire avec un bouton qui ping le serveur, tu peux très bien faire une page avec le résultat du ping.
En gros :
ping seveur1
si ping ok
      serveur 1 ok
else
     serveur 1 ko
Possibilité 2 :
Tu peux faire des "pseudo pop up", en utilisant le javascript et des div en forme de mini fenetre et que tu fait apparaitre ou que tu cache en fonctionne de tes besoin.

cdt

Cette discussion est classée dans : message, php, windows, serveur, avce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca Copier une BD d'un serveur a un autre via php [ par loxyey ] Bonjour, je suis totalement debutant en php, j'ai 2 serveur Mysql, un local chez moi et un autre chez free, je voudrai copier toute les tables de  la droit 755 sur des scripts php [ par margin ] Bonjour, Depuis 3 jours les pages php sur le serveur d'un de mes clients retournent des erreurs 500 (erreurs serveur). En réponse mon hébergeur me de envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php [ par elfigone81 ] Bonjour,Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un petit envoyer mail [ par yebs ] Salut!Sans etre vraiment débutant en PHP, g un soucis.C'est la première fois que je m'attache à envoyer un mail par PHP, alors pour faire des tests, j pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ] Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. mail() en php [ par narber76 ] Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et po flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales