begin process at 2012 05 31 03:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

messagebox ok/annuler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messagebox ok/annuler

dimanche 15 avril 2007 à 21:01:01 | messagebox ok/annuler

blinix123

Bonjour,

Je débute en javascript/html/php.
J'essaye de faire un forum, et donc lorsque je demande les pseudos et passwords des visiteurs, sur ma page compte.php, j'aimerais que si le compte existe deja, j'ai une petite alert, il clique sur OK et ca repart sur compte.php, que si il essaye par exemple de valider un compte sans rien taper dans les champs, hop une messagebox "remplir les champs SVP" OK/ANNULER.

J'ai vu qu'il fallait se servir des fonctions alert() je crois...?

Sinon je ne sais pas du tout comment faire voila. Si ca peut vous aider j'ai des variables PHP qui contiennent les valeurs des champs saisies, donc si je fais mes tests de boucle et d'alert dans la meme page, bien le PHP va s'executer dès son chargement et donc a peine arriver sur la page qu'il aura une alert()...pas cool

Je suis donc perdu a ce niveau, et pourtant je vois des sites qui le font très bien...

Merci pour votre aide.
dimanche 15 avril 2007 à 21:19:57 | Re : messagebox ok/annuler

vilhjalms

Saell og blesuð

C est du javascript (confirm()) et non pas du php allez plutot voir sur javascriptfr.com

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá j

Cette discussion est classée dans : php, ok, alert, compte, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( Prise en compte d'un cookie et rafraichissement fenêtre [ par joel64 ] bonjour,merci à celui ou celle qui me donnera la solution au problème suivant.il s'agit d'un script php de sondage qui affiche la possibilité de vote php bizarre.. à l'aide. [ par bossun ] salut, j'ai 2 requetes... une insert l'autre update... 1. $sql ="Insert ...."; $result = mysql_query($sql); 2.$sqlUpd ="Update..." $result2 = mysql_q plusieurs sessions php [ par juki_webmaster ] Bonjour,Je realise une zone membre pour un site, et je suis confronter à un soucis :Je n'arrive pas à gerer 2 sessions ou plus en meme temps, j'expliq choix OK ou ANULLER en PHP [ par damien174 ] salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors co Creer un compte linux avec du php [ par cortx ] Bonjours, n'y connaissant rien en php, je viens demander de l'aide.Suite a l'instalation d'un webMail (Squirrelmail) sous linux (mandrake10 officiel), Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon sur noos: .html OK .php plus OK [ par Galmiza ] Salut, je viens de me lancer dans le PHP mais je ne connais absolument rien dans les autres langages Web.J'ai créé le tres long code: (qui sort direct Javascript dans du php [ par pouda ] salut a tousvoila je voudrai inserer la fameuse fonction alert du langage javascript dans du code php...exemple : echo("alert('Votre pseudo est deja u Lancer une page en PHP [ par adess00 ] SalutJe voudrai que ma page compte.php se lance apres qu une condition soi vraiJ ai essayer header("compte.php") mais sa ne marche pas il me di : Cann

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales