begin process at 2012 05 31 03:42:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

messagebox ok/annuler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messagebox ok/annuler

dimanche 15 avril 2007 à 21:01:01 | messagebox ok/annuler

blinix123

Bonjour,

Je débute en javascript/html/php.
J'essaye de faire un forum, et donc lorsque je demande les pseudos et passwords des visiteurs, sur ma page compte.php, j'aimerais que si le compte existe deja, j'ai une petite alert, il clique sur OK et ca repart sur compte.php, que si il essaye par exemple de valider un compte sans rien taper dans les champs, hop une messagebox "remplir les champs SVP" OK/ANNULER.

J'ai vu qu'il fallait se servir des fonctions alert() je crois...?

Sinon je ne sais pas du tout comment faire voila. Si ca peut vous aider j'ai des variables PHP qui contiennent les valeurs des champs saisies, donc si je fais mes tests de boucle et d'alert dans la meme page, bien le PHP va s'executer dès son chargement et donc a peine arriver sur la page qu'il aura une alert()...pas cool

Je suis donc perdu a ce niveau, et pourtant je vois des sites qui le font très bien...

Merci pour votre aide.
dimanche 15 avril 2007 à 21:19:57 | Re : messagebox ok/annuler

vilhjalms

Saell og blesuð

C est du javascript (confirm()) et non pas du php allez plutot voir sur javascriptfr.com

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá j

Cette discussion est classée dans : php, ok, alert, compte, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message