begin process at 2012 05 31 03:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

messageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messageBox

jeudi 20 septembre 2007 à 01:02:39 | messageBox

AichaBENJELLOUN

Salut;
je suis débutante en PHP et je veux savoir s'il y a une possibilité d'afficher un message avec le language PHP, comme on le fait dans le language VB.NET  avec la méthode :  messagebox.show(les paramètres).
Merci.
jeudi 20 septembre 2007 à 01:37:37 | Re : messageBox

Evangun

Hello, genre alert( ) en javascript plutôt que php ?
jeudi 20 septembre 2007 à 01:58:18 | Re : messageBox

AichaBENJELLOUN

salut;
merci, alors on a pa la possibilité avec PHP ( c'est parce que j'ai déja le code déffini dans une page PHP).
a+
jeudi 20 septembre 2007 à 07:04:58 | Re : messageBox

vilhjalms

Saell og blesuð

PHP s execute cote server

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : php, messagebox, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilite HTML/PHP [ par hugo13 ] Bonjour a tousEn tant que novice ds le language PHP pourriez vous me dire s'il est possible d'adapter des script php sur un site programme en language Support pour site multilang [ par WildGroup ] Bonjour, J’aurais besoin d’aide sur plusieurs scripts sur php. Le premier c’est le support multi-la messagebox ok/annuler [ par blinix123 ] Bonjour,Je débute en javascript/html/php.J'essaye de faire un forum, et donc lorsque je demande les pseudos et passwords des visiteurs, sur ma page co Le language PHP [ par MimiEtude ] slt tous le monde!! j'ai un site web en php, il est en français, je doit traduiser ces pages web en arabe. donc tous les chaines écrites en français Language complémentaire au php? [ par Dav_c ] Bonjours, je commence avoir de bonne base en php et pour moi il est évident qu'il est le language le plus adapter a mes besoin de coder. Par contre, Insèrer du Php dans du Php [ par spacedelta ] Bonjour, je souhaiterais insérer du php dans du php. Pour éviter un long discours, voici mon code : [code=php] header("Location:index."echo LANGUAGE SCRIPT LANGUAGE=php SRC=mapage.php [ par Cartman13 ] Bonjour,Alors voilà j'ai essayé ça dans une page en .php :     echo "OK";Mais ceci ne fon Les testes que google organise pour php ou autre language ? [ par babare77 ] Bonjour, j'ai entendu parlé des testes que google organise pour se tester dans un langage ! j'aimerai bien savoir quand ça se passe et comment m'inscr fichier de base .config en PHP [ par Azouzia ] salut à tous, je suis débutante en PHP [^^happy13], je voulais avoir des exemples sur les fichiers de bases en PHP voir l'enregistrement dans la base fonction mail() [ par djbabou ] Bonjour a tous. Juste une petite question. Dans du code php, après avoir rempli un formulaire, j'ai un script qui envoie un mail de confirmation au c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales