begin process at 2012 05 31 03:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

messageBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messageBox

jeudi 20 septembre 2007 à 01:02:39 | messageBox

AichaBENJELLOUN

Salut;
je suis débutante en PHP et je veux savoir s'il y a une possibilité d'afficher un message avec le language PHP, comme on le fait dans le language VB.NET  avec la méthode :  messagebox.show(les paramètres).
Merci.
jeudi 20 septembre 2007 à 01:37:37 | Re : messageBox

Evangun

Hello, genre alert( ) en javascript plutôt que php ?
jeudi 20 septembre 2007 à 01:58:18 | Re : messageBox

AichaBENJELLOUN

salut;
merci, alors on a pa la possibilité avec PHP ( c'est parce que j'ai déja le code déffini dans une page PHP).
a+
jeudi 20 septembre 2007 à 07:04:58 | Re : messageBox

vilhjalms

Saell og blesuð

PHP s execute cote server

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : php, messagebox, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message