begin process at 2012 05 31 03:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Messagerie et le choix du nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messagerie et le choix du nom de domaine

mercredi 4 mai 2011 à 12:47:19 | Messagerie et le choix du nom de domaine

ouda17

Bonjour,
Je suis entrain de travailler sur mon projet fin d'année, je suis très très débutante en php.
et j'ai parmis les objectifs du projet, coder un espace de messagerie, je dois modifier dans le php.ini :
[mail function]
SMTP = smtp.<domaine>; for win32 only
sendmail_from = ouda@php.net ; for win32 only

le problème c'est que je connais pas le nom de domaine ni le truc d'hebergement, svp dites moi qu'est ce que je dois mettre comme paramètres ?? (dans le serveur SMTP et la fonction sendmail_from). Aidez moi svp il me reste 15 jours
jeudi 5 mai 2011 à 09:14:59 | Re : Messagerie et le choix du nom de domaine

syndrael

Moi je dis que les profs ils sont trop méchants. Ils te donnent des projets à rendre dans 15 jours dans un langage que tu ne connais pas..
Trop dur..
Tu ne veux pas faire un club avec tous les étudiants qui ont un PFE ?
S.

Cette discussion est classée dans : php, smtp, domaine, choix, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message