begin process at 2012 05 31 03:42:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Messagerie et le choix du nom de domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messagerie et le choix du nom de domaine

mercredi 4 mai 2011 à 12:47:19 | Messagerie et le choix du nom de domaine

ouda17

Bonjour,
Je suis entrain de travailler sur mon projet fin d'année, je suis très très débutante en php.
et j'ai parmis les objectifs du projet, coder un espace de messagerie, je dois modifier dans le php.ini :
[mail function]
SMTP = smtp.<domaine>; for win32 only
sendmail_from = ouda@php.net ; for win32 only

le problème c'est que je connais pas le nom de domaine ni le truc d'hebergement, svp dites moi qu'est ce que je dois mettre comme paramètres ?? (dans le serveur SMTP et la fonction sendmail_from). Aidez moi svp il me reste 15 jours
jeudi 5 mai 2011 à 09:14:59 | Re : Messagerie et le choix du nom de domaine

syndrael

Moi je dis que les profs ils sont trop méchants. Ils te donnent des projets à rendre dans 15 jours dans un langage que tu ne connais pas..
Trop dur..
Tu ne veux pas faire un club avec tous les étudiants qui ont un PFE ?
S.

Cette discussion est classée dans : php, smtp, domaine, choix, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix OK ou ANULLER en PHP [ par damien174 ] salut, comment on fait en php pour avoir une boite de dialogue pour choisir OK ou ANULLER ?en javascript je sais : "confirm", amis en php, ou alors co php rafficher choix dans un menu deroulant apres un post [ par yetomell ] HELP PLEASEg un peu le meme probleme: j'utilise une variable pour stocker mon choix et je n'arrive pas a mettre en place une condition pour afficher p Php : le bon choix ? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Php : ai je fais le bon choix?? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s fonction mail en local [ par frop01 ] Salut les phpcsistes.Je sais bien que le thème est dèjà abordé sur ce forum ainsi que d'autres mais j'arrive toujours pas à faire fonctionner mail() e Hebergement Php+MySql + domaine <35? par ans [ par fabiin ] Salutje cherche acuellement un hebergement:Php + Mysql20-50moNom de domainea moin de 35? par ans...qui peut me renseigner ???Merci@+Fabs PHP, SMTP et POP3 [ par LocalStone ] Salut. Voila, j'ai dans l'idée coder en PHP un verificateur de mail pour la partie admin de mon site, mais un affreux doute s'empare de moi ... Est-ce probleme de reccuperation de données avec checkbox (php) [ par aspchallenge ] Bonjour, Voila je bloque sur le traitement de données provenant d'un formulaire avec CheckBox qui est cense par la suite permette la gestion des memb Création de sous-domaine via PHP [ par Adrien ] Bonjour, Je possède un serveur dédié et j'aurais besoin d'une petite application. Comment créer de manière automatique via un script PHP un sous-domai php.ini [ par henri12 ] salut je viens d'envoyer un email avec easyephp je trouve pas de fichier php.ini j ai trouver phpsafe.ini dans le repertoire de easyphp es celui la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales