begin process at 2012 05 31 03:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

messagerie instantanée intégrée à un siteweb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messagerie instantanée intégrée à un siteweb

vendredi 11 février 2011 à 15:13:34 | messagerie instantanée intégrée à un siteweb

sally87

Bonjour,

je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site)
Le principe est le même que MSN, sur la fiche d'un membre on clique sur un lien ca ouvre une petite fenêtre integré dans la page que l'on peut déplacer à la souris, réduire dans la barre des taches elle aussi intégrée... comme msn l'icone clignote dans la barre lorsqu'on nous parle et que la fenêtre est réduite (comme le principe d'msn sauf qu'on est sur un site web )
Donc je voudrais bien des conseils pour savoir comment bien démarrer. Avec quel langage travailler ..?
vendredi 11 février 2011 à 15:34:43 | Re : messagerie instantanée intégrée à un siteweb

TychoBrahe

Salut,

Donc je voudrais bien des conseils pour savoir comment bien démarrer.

Et bien tu devrais déjà commencer par le début, avec des projets simples. Ce genre de projet est bien complexe pour un débutant et tu risques fort de t'y casser les dents.
vendredi 11 février 2011 à 16:00:48 | Re : messagerie instantanée intégrée à un siteweb

ChaymaCh

Salut je voudrais le code de vérification de login et de mot de pass de l'administrateur de site et merci d'avance.
vendredi 11 février 2011 à 17:34:30 | Re : messagerie instantanée intégrée à un siteweb

cod57

bonjour

TychoBrahe a raison essaye d'abord un truc simple
genre php tchat php mysql ( comprendre
un script que tu telecharges sur phpcs par exemple )
je connais pas ton niveau
faudra apprendre les bases de php et mysql
au moins 1 semaine de lecture
bon courage

a++
samedi 12 février 2011 à 07:54:18 | Re : messagerie instantanée intégrée à un siteweb

syndrael

Pas 36 sujets à la fois !!
@sally87: Avant de courir tu as appris à marcher non ?? Mais au delà de cela tu peux toutefois chercher des applications toutes faites, payante ou gratuite en fonction de ton besoin et l'intégrer à ton site. Ne fais pas une chose que tu ne feras peut etre qu'une fois dans ta vie, sauf si tu veux apprendre et que tu es prêt à debugger en urgence en cas de faille de sécurité..
@ChaymaCh: Tu ne peux pas ouvrir un sujet dans le forum ?? Il est coincé le bouton ??
samedi 12 février 2011 à 09:34:44 | Re : messagerie instantanée intégrée à un siteweb

sally87

oui c'est vrai que je suis pas un expere mais il ya mon partenaire qui est un bon développeur..
merci de me donner un site ou je peu trouver les application qui peuvent faire l'affaire !
samedi 12 février 2011 à 10:01:34 | Re : messagerie instantanée intégrée à un siteweb

TychoBrahe

Salut,

sauf si tu veux apprendre et que tu es prêt à debugger en urgence en cas de faille de sécurité

C'est marrant, tu dis ça peu de temps après la découverte d'une faille dans CGI-IRC
samedi 12 février 2011 à 15:14:55 | Re : messagerie instantanée intégrée à un siteweb

cod57

bonjour

lors de recherche ajax sur le web je me suis rappeler ton post
voilà un projet
http://ajaxim.com/

a++

Cette discussion est classée dans : site, msn, instantanée, messagerie, intégrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Messagerie instantanée intégrée a un site [ par guigui34 ] Bonjour,je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) à la maniere du site www.mi Messagerie instantanée intégrée a un site [ par geekdu31 ] Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) à la maniere du site www.m Chat instantanée. [ par olst59 ] Bonjour, je me permet de poster ce message [i](en espérant être sur la bonne partie du forum...)[/i] car je suis actuellement en plein développement recherche + ajout site + fonction site (je vais essayer une petite recherche web) [ par astuces_jeux ] bonjour, je cherche comment faire une recherche avec recherche.php l'adresse de recherche pour trouver dans result.php une répponse avec des lien MSN et création site [ par Florent06 ] Salut à tous !Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelqu'un p Activation de la messagerie d'un site [ par Hassanson2 ] Slt les gars, juste vous demandé comment on active la messagerie d'un site web? Exemple: Soit le site suivant www.exemple.com et j'aimerais qu'on puis combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video [ par toshiba5 ] Bonjour, j'aimerais creer un site web de videos du genre msn video avec la possiblitE d'avoir du post-pret-middle roll en utilisant jwplayer comme lec MSN + SKYPE + Savoir que je suis en ligne sur mon site perso. [ par SuperTonic ] Bonjour à tousLorsque je me connecte à MSN, je souhaite indiquer sur mon site perso que je suis en ligne et l'inviter à m'ajouter à ses contacts. (la Un peu embété car nullos [ par badlll ] Deja bonjour a tous et toutes   Bon j'ai envie de faire un petit site qui me permettrai d'acceuillir des utilisateurs par themes , et donc de stocker Création messagerie instantanée explications svp [ par vega11 ] Bonjour, je suis actuellement étudiant en BTS info 2eme annee (developpeur), je créé entierement un site de rencontre presque fini au niveau de la bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales