begin process at 2012 05 31 03:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Messagerie instantaner pour membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messagerie instantaner pour membre

lundi 19 septembre 2005 à 20:23:34 | Messagerie instantaner pour membre

speedylol

Bonjour , je suis la recherche d'un exemple de messagerie instantaner en membre online, je recherche un exemple ou une personne qui serais m'aider j'ai deja réalisé une messagerie interne , j ai fait un script membre online mais j aimerais réalise un style de message privée entre membre connecter seriez vous m'aidez svp????
lundi 19 septembre 2005 à 21:15:27 | Re : Messagerie instantaner pour membre

JulSoft

Membre Club
en fait tu veux créer un truc du genre de ce qui existe sur CodesSources c'est ça???
lundi 19 septembre 2005 à 21:45:53 | Re : Messagerie instantaner pour membre

tucsoufle

oui si tu pouvais expliquer plus ce serait mieux, j'ai pas tout compris lol

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 19 septembre 2005 à 22:04:36 | Re : Messagerie instantaner pour membre

Anthomicro

Salut,

pourquoi tu n'utilises pas un lien sur la liste des connectés qui permet de composer un message privé ? vu que t'as déjà implémenté une fonction, tu fais genre un truc comme ça sur ta page qui permet de composer un nouveau message privé :

if(isset($_GET['pseudo']))
{
    echo '<input type="text" name="destinataire" value="',htmlentities(urldecode($_GET['pseudo'])),'" />';
}

mais bon attention aux failles de sécurité :-)

lundi 19 septembre 2005 à 23:45:19 | Re : Messagerie instantaner pour membre

speedylol

une messagerie privée entre membre online tout simplement comme sur un chat en irc je me mele les pinceau pour le moment lol
    mardi 20 septembre 2005 à 16:51:04 | Re : Messagerie instantaner pour membre

Anthomicro

en gros tu veux un chat avec des salons privés ^^ ça se fait pas en un jour

mardi 20 septembre 2005 à 18:55:52 | Re : Messagerie instantaner pour membre

tucsoufle

comprend pas tout moi lol?

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
      Mon site Internet

mardi 20 septembre 2005 à 20:07:43 | Re : Messagerie instantaner pour membre

Anthomicro

ouais il veut surement un chat :-)

mardi 20 septembre 2005 à 20:16:33 | Re : Messagerie instantaner pour membre

JulSoft

Membre Club
        va faire un tour du côté de http://www.phpcs.com/code.aspx?id=23029 . Je n'ai personellement pas regardl le code, mais je crois que c'est a peut pres ce que tu cherches a faire (ou plus complexe;-)).

Cette discussion est classée dans : recherche, exemple, membre, messagerie, instantaner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide [ par webarti ] Je recherche un exemple de recherche avancé ? je m'explique je voudrais savoir mettre en place une recherche avancé s Recherche exemple de gestion client [ par patmat63 ] Bonjour,Je cherche un exemple d'application (à adapter) de gestion de client en PHP/mySQL pour ensuite l'installer chez un hébergeur.principales fonct espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN Recherche codeur [ par Flowerofdeath ] Hello à tous, Je recherche une personne pour concevoir une zone membre assez précise :1. L'internaute arrive sur la page d'accueil du site et ne peux Lien vers description de fonction (par exemple) [ par Tomcube ] Re-salut,j'shui en train de faire une page où j'affiche une recette de cuisine (oui, je sais ...) de manière assez poussée, car je retire la recette d Recherche programatteur [ par night4lyon ] Bonjour,Je recherche un programmateur pour night4clubber.com et night4lyon.com pour une zone membre, un t'chat, un session special membre, la possibil recherche dans une base de donnée exemple d'un annuaire [ par pacojo ] bonjour a tous vraiment j'a   i un serieux problème je suis en train de faire l'annuaire de la clientèle la partie qui me fatigue est le côté recherch recherche par crétaire [ par moustaine84 ] bonjour j cherche un moteur de recherche trés avancés (recherche par crétaire) par exemple j'ai plusieur par exemple je cherche la ville automatique Recherche de mises à jour automatiquement [ par guyom11 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur le développement d'une grosse appli de déploiement d'applications sur réseau (avec plein de fonctionnalit Messagerie interne de type "gmail" [ par jul39dole ] Bonjour, Je cherche à développer une messagerie interne de type "gmail" : j'aimerai que les messages entre membres apparaissent sous forme de conversa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales