begin process at 2012 05 31 03:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

messagerie interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messagerie interne

jeudi 29 mai 2008 à 13:58:21 | messagerie interne

habibcode

salut pour tous
j'ai besoin d'une personne pour me aider à réaliser une messageri interne
merci

jeudi 29 mai 2008 à 15:58:19 | Re : messagerie interne

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
et que peut-on faire pour t'aider ?
jeudi 29 mai 2008 à 16:21:22 | Re : messagerie interne

habibcode

messageri interne: en php
est ce que tu peut me donne un exemple simple qui fait un messageri 
et merci pour votre message 

jeudi 29 mai 2008 à 17:15:17 | Re : messagerie interne

coucou747

tu crois qu'on va te faire tout ton travail a ta place ?
vendredi 30 mai 2008 à 11:40:40 | Re : messagerie interne

habibcode

ou est le problème de donner un exemple d'un script ?
vendredi 30 mai 2008 à 14:44:20 | Re : messagerie interne

coucou747

le probleme, c'est que si tu ne trouves pas d'exemple sur google, on a peu de chance d'en trouver un nous aussi...

ici, on pose des questions precises, on ne demande pas du travail tout cuit.

Cette discussion est classée dans : interne, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche des infos ou tutos sur l'installation d'une messagerie interne [ par doberman_420 ] Bonjour à tous  je cherche un bon tuto sur l'installation ou la création d'une messagerie interne,je voudrai en installé une en utilisant ma base memb Messagerie interne [ par morpheus262 ] Salut,voila mon nouveau probleme, j aimerai proposer une messagerie interne a mes utilisateurs, mais je ne sais aps trop comment faire pour le preveni Messagerie interne de type "gmail" [ par jul39dole ] Bonjour, Je cherche à développer une messagerie interne de type "gmail" : j'aimerai que les messages entre membres apparaissent sous forme de conversa aide script de messagerie interne [ par nova ] salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p Comment créer ma propre messagerie interne ? [ par GoW ] Salut à vous tous .J'expose mon problème : j'aimerai me lancer dans la création d'une messagerie interne  ( fonction avatar, connexion avec login et m messagerie interne [ par saloumasamo ] Bonjour a tous je suis débutante en php , j'espère trouver quelqu'un m'aider pour faire ce script correctement , je tester presque 20 codes sur ce t php notification message [ par oussch ] bonjour je realise mon pfe avec php j'arrive a afficher les nbres des notifications et j'ai besoin de connaitre comment faire apres pour accede a ces fonction mail() [ par dave21 ] Salut tous le monde,J'ai besoin d'aide sur la fonction mail(), je suis débutant en php, alors svp soyez sympa, expliquez moi en détail, merci d'avance moteur de recherche interne [ par gambetta ] bonjour je cherche desesperement un bon script de moteur de recherche interne pour scanner des pages en html. donc plutot sans bdd, en php ou perl. av aide pour installation de messagerie [ par lucy ] je suis très débutante et j'aimerais bien qu on m'expliquer commen installer une messagerie.. alors si qqn si connait.. ben donnez moi votre adresse m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales