begin process at 2012 05 31 03:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Messagerie interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messagerie interne

vendredi 29 avril 2005 à 14:56:59 | Messagerie interne

morpheus262

Salut,

voila mon nouveau probleme, j aimerai proposer une messagerie interne a mes utilisateurs, mais je ne sais aps trop comment faire pour le prevenir qu il a recu un message, bien si si il recharge la page cela ne pose pas de probleme car au debut de chaque page j eecute un script qui verifie, mais si il reste longtemps sur une page ce qui est possible comment faire ? javascript oui mais dans ce cas pas de base de données ?? avez vous une idée.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
l
vendredi 29 avril 2005 à 16:12:16 | Re : Messagerie interne

Anthomicro

Salut,

un champ dans une base de données : lorsque le visiteur consulte sa messagerie le champ passe à zéro, si le champ est à 1 tu affiches "vous avez de nouveaux messages"...

a +

lundi 2 mai 2005 à 09:12:04 | Re : Messagerie interne

morpheus262

Salut,
    merci pour cette astuce mais mon probleme n'est pas la, en faite mon probleme est si le visiteur ne recharge pas ca page (donc pas de php, donc pas de lecture de base) Comment je peux faire, javascript oui mais pas avec du mysql ??

Voila mon probleme et la comment savoir qu il y a un 1.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
    Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
    l
    lundi 2 mai 2005 à 10:24:21 | Re : Messagerie interne

Anthomicro

Tu ne vas pas faire un système en temps réel, ton hébergeur va te couper direct...

lundi 2 mai 2005 à 10:31:59 | Re : Messagerie interne

morpheus262

non je veux pas faire un systeme en temps reel, mais si le visiteur laisse la page sans la recharger j aimerai bien que par exemple toutes les 30 minutes on scrutes, mais remarque je peux reloader la page toutes les 30 minutes ca pourrais etre une solution.

PS:
      l
      lundi 2 mai 2005 à 10:41:35 | Re : Messagerie interne

Anthomicro

Réponse acceptée !
      Ouais ça serait largement plus simple :-)

lundi 2 mai 2005 à 10:45:14 | Re : Messagerie interne

morpheus262

Ok je vais faire comme ca. a defaut de mieux, pour l hebergement c est pas un probleme. c'est un site autoheberger au faite.

merci quand meme.

PS:
        l

Cette discussion est classée dans : page, probleme, interne, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d aide script de messagerie interne [ par nova ] salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p Probleme..besoins d'aide [ par chichon106 ] SVP je débute...Slut!! bon bah je suis entrain de faire un site consacré spécialement aux adolescents! de 13 à 20 ans!! et jvoudrais créer une galleri petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res Probleme de chargement de page chez multimania/lycos/skreel [ par psyjc ] bonjourjai devellopé un script (php) qui a l'air de tourner convenablement sauf.... chez multimania, lycos et skreek :je mexplique : toute les pages f Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace probleme paranormal [ par joedalton ] j'ai un probleme plutot bizarre et si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa.Voila j'ai une page qui réalise une recherche par rapport a des cr redirection [ par jbardet ] bonjour,Je veux faire une redirection sur une autre page en fonction d'un booléen...J'ai fait:         (balise smarty qui annonce php) if ($plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales