begin process at 2012 02 15 02:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messagerie

jeudi 23 octobre 2008 à 20:41:18 | messagerie

mohus2960

J'essai d'installer la messagerie 'roundcube' mais sur l'hébergeur 'ifrance' mais, à mon login j'ai le message d'erreur suivant :

'connexion to IMAP server failed'  que faire ?????, 

C très urgeant merci

jeudi 23 octobre 2008 à 21:43:36 | Re : messagerie

Bling 182

Reconfigurer proprement ?
Vérifier que ifrance propose l'imap ?

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classée dans : style, false, size, messagerie, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

immigration d'un site vers web 2.0 [ par ramirez13 ] salut tout le mondej'ai un projet a réaliser et j'ai besoin d'aide :pour ma question c 'est: Est ce que on peut utiliser Ajax avec PHP et comment fair Statistique par jours [ par geek1983 ] <link rel="Fi chat en PHP [ par BABEM ] <link rel="Fi diaporama automatique [ par pseudodejautilis ] <link rel="Fi Gestion d'Autorisations par Domaine [ par boromsikim ] <link rel="Fi Table html et ajax [ par nuns ] <link rel="Fi Souci de compréhension session [ par pakeha ] <link rel="Fi Script ou CMS qui implémente les "Ventes aux Enchères" comme "eBay" [ par linuxeur ] <link rel="Fi creation des tables de ma base de données [ par abiziane ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales