begin process at 2012 05 31 03:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Messages d'erreurs php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messages d'erreurs php

dimanche 9 novembre 2003 à 11:14:21 | Messages d'erreurs php

Pwillou

Je me pose une question bête, comment faire pour avoir des messages d'erreurs lorsque je code quelque chose d'incorrect en php ? (du style C++, cad qui précisent le type, la ligne, etc)

Je vois bien que sur les sites, lorsque quelque chose ne va pas il y a des lignes d'erreurs.
Moi quand je code ma page (sur CoolEdit) , lorsque je l'affiche, soit j'ai le résultat juste qui s'affiche, soit j'ai un fond blanc vide.

Ca n'existe pas une sorte de compilateur qui traque les erreurs ? Pouvez vous me dire comment avoir un meilleur aperçu de mes erreurs ?
dimanche 9 novembre 2003 à 13:44:28 | Re : Messages d'erreurs php

Pwillou

Bien sur ce n'est pas CoolEdit mais Ultra Edit lol
dimanche 9 novembre 2003 à 14:26:32 | Re : Messages d'erreurs php

eax

salut
mets ça dans ton php.ini

error_reporting = E_ALL

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
dimanche 9 novembre 2003 à 14:49:33 | Re : Messages d'erreurs php

Pwillou

Ben j'ai rajouté cette ligne dans le php.ini du dossier windows. En fait elle y était déjà, j'ai juste enlevé le";" devant...
Mais j'ai toujours une page blanche quand j'affiche dans IE une de mes pages avec erreur.
dimanche 9 novembre 2003 à 15:43:13 | Re : Messages d'erreurs php

eax

vérifie si tu n'as pas un @ devant une fonction dans ton, si oui, enlève le.
le @ sert justement à masquer l'affichage des erreurs renvoyées par la fonction.
si tu as tjs une page blanche après, vérifie que ton script renvoie bien une erreur et qu'il ne s'arrete pas tout simplement sans rien afficher.

lundi 10 novembre 2003 à 22:34:33 | Re : Messages d'erreurs php

Pwillou

Je te remercie, j'avais en effet un @ qui trainais (recopié d'un tuto pas très explicite).

Est-ce que les "notices" sont à corriger absolument ? J'ai vu dans le php.ini qu'on pouvait les rendre "invisibles".
mardi 11 novembre 2003 à 09:16:26 | Re : Messages d'erreurs php

eax

les notices sont juste des remarques
par exemple si tu utilises une variable sans l'avoir initialisée avant il va te renvoyer une notice, mais on peut s'en passer

Cette discussion est classée dans : code, php, chose, erreurs, messages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Messages d'erreurs avec EasyPHP [ par laubro ] Bonjour à tous et merci de votre aide,Voilà, je débute en PHP et pour me faire la main, j'ai pris EasyPHP qui semble être le prog conseillé par tout l Comment faire! [ par Joleroy ] Bonjour, J' ai une page qui sert a autentifier les visiteurs (auth.php):session_start();include("../inc/gmt.inc");if (isset Exécuter du PHP dans un OnClick [ par camouille ] Bonjour !J'ai vu ton message avec le coup d'afficher en javascript, et moi aussi j'essaie d'excuter du code PHP dans un OnClick d'un bouton.J'ajoute q formulaire php [ par poofes ] je suis tres content d'etes parmis vous, ba vraiment je c pa est ce que je trouvrais une reponse chez vous ou pa.ma question est la suite :j'esseye de Regexp [ par coockiesch ] Salut!J'ai du texte avec des balises [code_php][/code_php]Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq tru probleme de session [ par alahyaneali ] Bonjourj'ai un petit probleme avec ma session phpen fait je voudrais juste afficher l'id de ma session et quand j'ecris au début de ma page session_st Inscription entre balises xml via php !? [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un fichier qui envoie les données d'un formulaire php vers un fichier xml,Mais lors de chaque inscription, j'aimerais que les information problème PHP dans un popup [ par skmancuso ] Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire de saisie. Lorsque l'utilisateur à remplit tous les champs obligatoires, il ne lui reste plus qu'à cli ActiveX sur serveur PHP [ par jkthos ] Bonjour, Je developpe une page php où je dois identifier un client (login, pass) à l'aide d'un objet ActiveX. Mais quand Je dois executer ce code sur deux pb dans mon code php!! [ par dev10 ] voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aiderWarning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php on l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales