begin process at 2012 05 31 03:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

messages lus/non lus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

messages lus/non lus

mardi 1 juin 2010 à 12:19:02 | messages lus/non lus

aamsa

Bonjour,je cherche comment detecter le changement d'état d'un message de lu en non-lu(et vis versa),svp est ce que quelqu'un peut m'aider a propot ce truc là et merci.
cordialement,
Aamsa
mardi 1 juin 2010 à 13:58:46 | Re : messages lus/non lus

Zut13

Réponse acceptée !
Tu rajoute un champ "lu" dans ta bdd et des que le message est ajouté valeur par defaut "0" et quand la personne clique sur le message tu passe la valeur à 1. En clair 0 = non lu et 1 = lu, pour le reste à toi de voir =)

@('(°)_(°) )@
/FONT>
mardi 1 juin 2010 à 23:06:27 | Re : messages lus/non lus

aamsa

Merci bcp Zut13 pour votre aide, votre réponse est acceptée

Cette discussion est classée dans : messages, lu, lus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Messages lus sur un forum [ par kimengumi ] Bonjour,Je viens de terminer mon propre forum mais je ne sais pas du tout comment faire pour afficher à un utilisateur les messages qu'il a déjà lu (a afficher les messages et les marquer comme lu [ par patheo ] Bonjour! je veux ajouter à mon site la possibilité pour les utilisateurs qui y ont un compte de recevoir des messages et de les lire. j'ai une table d boite de message [ par malia01 ] je veut insérer dans mon site une boite de messages lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder dans ma base de données entrer peut laisser un mes BOITE DE MESSAGE EN PHP [ par malia01 ] je veut insérer dans mon site que je suis entraine de dévelloper en PHP une boite de messages en PHP, lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder checkbox et php [ par aamsa ] Bonsoir à toutes et à tous,je suis entrein de coder une interface qui m'affiche des messages d'aprés une base de données, les messages sont afficher d envoyer sms [ par nwija ] Bonjour à ts, j'ai un site qui génère tt les jours des fichiers texte contenant des numéros de tel et les messages a envoyer,je veux generer un code Envoi de mail avec variables [ par arbilus ] Bonjours, j'ai un problème d'envoi de mail à partir d'un script: [code=php]$subject="xxxxxxxxxxx"; $header="from: "echo $a" "; $messages= "xxxxxxxxx système de pagination en PHP4 [ par fijou12 ] bonjour à tous j'ai un problème, en ce qui concerne le système de pagination, je n'arrive pas a comprendre comment créer les pages(pour afficher les m Envoyer des messages sans passer par le spam [ par truthovlife ] Bonsoir, Bah, Lorsque j'ai placé Script pour envoyer des messages, je vais avoir un problème .. j'ai reçu ces messages dans le coté indésirable. Y at PHP ENVOI DE MESSAGES OSC [ par sara15 ] Bonjour, J'aimerai récupérer des données d'une BD à l'aide de PHP. J'aimerai ensuite transmettre ces données par le protocole OSC.Comment dois je m'y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales