begin process at 2012 05 31 03:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Messages lus sur un forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Messages lus sur un forum

mercredi 4 juin 2003 à 19:53:18 | Messages lus sur un forum

kimengumi

Bonjour,

Je viens de terminer mon propre forum mais je ne sais pas du tout comment faire pour afficher à un utilisateur les messages qu'il a déjà lu (avec par exemple une icône à côté du message).
En plus quand quelqu'un post un nouveau message dans un topic il faut prévenir l'utilisateur qu'il y a un nouveau message dans le topic...

Au secours !!!
mercredi 4 juin 2003 à 20:09:54 | Re : Messages lus sur un forum

kimengumi

Je me suis mal exprimé, en graos c'est comme le forum de PHPCS, quand on clique sur un topic, il reste en bleu (parce qu'on vient de le lire). mais quand quelqu'un répond, il faut que ça repasse en gris...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je viens de terminer mon propre forum mais je ne sais pas du tout comment faire pour afficher à un utilisateur les messages qu'il a déjà lu (avec par exemple une icône à côté du message).
> En plus quand quelqu'un post un nouveau message dans un topic il faut prévenir l'utilisateur qu'il y a un nouveau message dans le topic...
>
> Au secours !!!

Cette discussion est classée dans : message, utilisateur, forum, messages, lus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un forum [ par nagouza ] salemou 3alikomMr.et Mme developpeurs ,j'ai besoin de votre aide concernant mon projet sujet :créer un forum avec un page d'authentification boite de message [ par malia01 ] je veut insérer dans mon site une boite de messages lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder dans ma base de données entrer peut laisser un mes BOITE DE MESSAGE EN PHP [ par malia01 ] je veut insérer dans mon site que je suis entraine de dévelloper en PHP une boite de messages en PHP, lorsque un utilisateur qui est déja sauvegarder Une erreur d'enregistrement [ par buryohe ] Bonjour, je suis débutant dans la programmation. j'ai problème d'enregistrement des utilisateurs. je ne peux pas enregistrer plus d'un seul utilisateu actualisation des messages sur un forum [ par peter1789 ] Bonjour à tous et à toutes !J'aimerais savoir comment, sur un chat en php, actualiser les messages sur tous les ordis connectés dès qu'un message est mais ou qui lait ce @!!§*µ$¤ de beugue [ par thedeejay ] Alutatous! j'utilise ce code pour un espace membre, mais il y a un buggue et cela affiche toujours Une erreur est survenue lors de la création de votr sécurité dans messages [ par m2rtech ] Bonjour, je suis actuellement victime depuis deux jours d'un individuqui laisse des messages de lien type : je souhaite contrer ce type de message en Problème sur l'upload d'image [ par ren999 ] bonjour a tous je suis en train de créer mon site et j'ai l'intention d'utiliser la méthode forum pour créer les pages web tout marche bien sauf l'upl Messagerie interne, problème champ nom d'utilisateur. [ par Wolf38 ] [i]Bonjour(soir), depuis quelques semaines, je cherche à changer un menu déroulant qui contient les noms d'utilisateurs pour l'envoi de messages. Pa messages lus/non lus [ par aamsa ] Bonjour,je cherche comment detecter le changement d'état d'un message de lu en non-lu(et vis versa),svp est ce que quelqu'un peut m'aider a propot ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales