begin process at 2012 05 31 03:45:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Meta tags...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Meta tags...

lundi 21 mars 2005 à 23:23:45 | Meta tags...

Tilix

Bonjour,

J'ne savais pas trop sur quelle site codes-sources mettre ce forum donc je le mets ici..
J'ai des meta en debut de page (ci dessous) correspondant en principe à la suppression de la mise en cache de la page, et qu'elle soit recharger de son contenu même lorsque l'on clique sur " suivant, precedent" etc..

<meta http-equiv="Cache-Control" content="no-cache, must-revalidate" />
<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CHACHE">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

Mais, rien de tout ça ne se produit. Je voudrais donc savoir ce qu'il ne va pas et si vous avez de meilleur solution que ces meta.
De plus, si vous possèdez une source en PHP efficace, merci de m'en informer :)

Merci

Tilix
mardi 22 mars 2005 à 09:57:27 | Re : Meta tags...

arnal69130

Salut Tilix,
Je ne pense pas que tu puisses trouver exactement ce que tu cherches.
Le tag <meta http-equiv="pragma" content="no-cache" /> permet d'obliger le navigateur du client à relire la page sur le serveur à chaque rechargement, mais les boutons précédents / suivants ne lance pas de rechargement ! Il faudrait modifier le fonctionnement du navigateur, et ça c'est pas possible en php ;o)

De plus, en cliquant sur précédent, le visiteur cherche à revenir à la page qu'il a vu avant, pas à une nouvelle page. Pourquoi veux-tu faire ça ?

Arnaud
mardi 22 mars 2005 à 17:32:48 | Re : Meta tags...

tardigrade

vas voir la doc php sur header car le cache ne se gere pas de la meme maniere si tu est en http 1 ou 1.1.

Par contre selon la config du navigateur c'est : laisse tomber

Cette discussion est classée dans : page, tags, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de données (balise meta) [ par renaud2006 ] Bonjour à tous et déja merci de me lire ;p Je devrais utiliser le script si dessous, néanmoins j'ai un problème. (Vous allez me dire logiq get_meta_tags() [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'essay de recuperer le titre de la page en cours d'execution est ce que il yaun autre moyen que get_meta_tags()merci d'avance Meta tags : Optimisation et nbr max de Keywords [ par fdiedler2000 ] Bonjour, Je suis donc prêt à publier mon site sur Infomaniac. Pour un meilleur référencement dans Google et les autres moteurs de recherche je souhai property="og: [...] " [ par vincej ] Bonjour, Je cherche à récupérer les nouvelles données Meta d'une page web [code=html] [/ formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa Générer un tableau php a partir d une requête [ par jeffreynaz ] Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma base URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ] Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET Passage de variables d'une page à une autre [ par calypso78 ] Bonjour, Je dois envoyer une variable à une autre page, mais je ne vois pas du tout comment faire... Voici mon code pour l'instant : [code=php] php+word [ par waelbn ] Bjr, j'ai entrain de créer une application web sous Dreamweaver..mon prob que je veut faire un lien vers une page Word tout en récupérons des données

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales