begin process at 2012 05 31 03:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

meta

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

meta

jeudi 28 avril 2005 à 19:46:39 | meta

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
On m'a dit que
<meta http-equiv='refresh' content='0;url=.../actualies.php?Action=identification'>
  permettait de passer à une autre page web. Mais je ne comprends pas tous les termes, refresh, le 0, actualies, et tout le reste.
jeudi 28 avril 2005 à 20:19:52 | Re : meta

GRenard

refresh, c'est le code
0 c'est le temps avant de changer de page en secondes
et url c'est la page à aller après ici 0 secondes.

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
jeudi 28 avril 2005 à 21:56:11 | Re : meta

Anthomicro

Salut,

tu peux également le faire en php (plus propre) :

header('Refresh:5;page.php');

ici la page sera rafraîchie au bout de 5 secondes

vendredi 29 avril 2005 à 10:36:12 | Re : meta

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
    je ne comprends toujours pas le rôle de refresh, et le actualies.php, ainsi que action=identification
    vendredi 29 avril 2005 à 10:52:49 | Re : meta

Anthomicro

Lorsque tu consultes une page X qui contient ce code, tu seras redirigé automatiquement au bout de 5 secondes sur la page "page.php"...

mercredi 17 août 2005 à 21:56:33 | Re : meta

CCJ

Membre Club
      c moi ou ca bug avec les iframe : g mis un <meta http-equiv='refresh' content='0;url=.../actualies.php?Action=identification'> comme il fau le bleme c ke ca fait effet miroir , dans ma frame au debut y a juste du texte puis y a la page contenant l iframe elle meme contenat la page source alle meme contenant liframe ....
      pk ca me fait ca et comment corriger plz
      mercredi 17 août 2005 à 22:08:12 | Re : meta

Anthomicro

Bah tout dépend du code contenu dans ton iframe...

Cette discussion est classée dans : meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[debutant]referencer un site web [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai fait un p'tit site web dynamique avec une base mysql ....(vente de voitures d'occasions )maintenant je voudrais referencer c rafraichir un frame sans click ni META REFRESH [ par crazyguide ] CRAZYGUIDEBonjour,Voila le problème: j'ai 2 frames sur ma page, celui de gauche contient un menu qui declenche l'affichage d'un texte sur le frame de Meta tags... [ par Tilix ] Bonjour,J'ne savais pas trop sur quelle site codes-sources mettre ce forum donc je le mets ici..J'ai des meta en debut de page (ci dessous) correspond probleme insertion title et meta [ par nicklace ] bonjour, en fait je cherche un moyen de remplacer le le contenu de blabla donc remplacer blabla par $reg par exemple. Mon probleme est en fait de trou moteur de recherche (meta donnees full text sur pdf, word et xml) [ par bidani ] Bonjour à tous, je suis habitué à Java et à LUCENE (http://lucene.apache.org/java/docs/) et je cherche à savoir s'il existe qqchose d'equivalent dans récupération du meta description [ par nicofree ] Salut à tous,Voila dans la section liens de mon site, les internautes peuvent ajouter des liens eux-memes, mais je voudrai qu'ils n'aient qu'a tapé l' Balises META et titre pour recensement [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs choses quant au référencement de site internet :Tout d'abord, est ce que les balises META sont vraiment utiles ca Probleme de formatage des news [ par destiny ] Bonjour,Je suis en train de reafire un site d'un championnat de jeux de simulation. je dois garder la meme bdd (pas de prob) sauf que les news sont fo meta refresh [ par alphabilel ] salutje veux éliminer l'effet visuel de rafraichissement dû a l'utilisation du balise Meta Refresh merci meta http-equiv [ par sbool ] Et bonsoir.Je galere pas mal sur mon script, alors je vous laisse le clavier.J'ai un site en ajax (pas mal le savent deja lol) et je pense que mon pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales