begin process at 2012 05 31 03:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Méthode de connexion mySQLi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Méthode de connexion mySQLi

mardi 4 avril 2006 à 16:49:48 | Méthode de connexion mySQLi

killman__37

Salut à tous,
J'ai un petit souci, je souhaite faire une connexion persistante avec MySQLi, mais la syntaxe 'mysqli_pconnect()' n'existe pas, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe un moyen de contourné ce problème, merci.
mardi 4 avril 2006 à 19:07:41 | Re : Méthode de connexion mySQLi

Anthomicro

Salut,

tu ne peux pas faire de connexions persistantes avec les mysqli.

a +

mercredi 5 avril 2006 à 09:27:59 | Re : Méthode de connexion mySQLi

killman__37

Ok merci, je vais essayé de trouver un autre moyen, mille merci à toi Anthomicro pour ta présence qui m'a beaucoup aidé.

Entraide, dépannage et vulgarisation informatique <---- Excelent site... Tchao

Cette discussion est classée dans : connexion, existe, méthode, mysqli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sécurité et méthode get [ par titeuf974 ] Bonjour!! Voila. je souhaiterai avoir un petit renseignement. Je souhaite savoir si il existe un moyen d'avoir un peu plus de sécuriter lorsque que l' Gestion des erreurs avec mysqli. [ par walterskinner ] Bonjour, j'apprends actuellement PHP et je rencontre un petit problème. J'ai reproduit l'exemple de la doc PHP pour créer un objet de connexion à My PHP [ par violent ] salut a toute la communautee codes sources. voila, je travaille actuellement sur une solution de gestion de temp de connection a internet pour une st Lister function [ par agparchitecture ] Bonjour à tous, Comme beaucoup, je suis confronté à un problème Il existe une méthode pour récuperer toutes les constantes connue par php. Mais exi Connexion site distant pour extraire des infos [ par Tioneb ] Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un script PHP qui se chargera de se connecter sur un autre site (où il faut un identifiant et mot d PDO + singleton [ par eltyty ] Bonjour, J'ai réalisé un code pour réaliser une connexion "singleton" avec PDO or j'ai une erreur. Voilà le code du singleton : [code=php] class C les fonction en php [ par karimfellah ] SLT à tous et à toutes, j'aime bien savoir s'il existe une fontion php qui permet de creer un fichier [color=green].css [/color]ou .txt Et s'il exist Impossible d'ouvrir un fichier lorsque le php est lancé depuis cron [ par weabow ] Bonjour, J'ai un script php que je lance chaque jour grâce à cron. Cela fonctionne très bien. Dans ce php, je fais un test : if ( file_exists( $fi Warning incomprehensible lors de l'exécution d'une requette [ par karimfellah ] Bonjour cher amis, ca marche les affaires... j'ai une question a vous poser: ma fonction et comme suit: [color=green]public function verifier_utilisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales