Accueil > Forum > > > > methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater
methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater
dimanche 21 septembre 2008 à 07:15:38 |
methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater

CrazyShooter
|
Bonsoir chers développeurs ^^ J'ai un pti projet en cours : accueil.html<html>
<head> <meta http-equiv="Content-Language" content="fr"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <script language="javascript" src="script.js" type="text/javascript"></script> </head>
<body>
<form name="rechercher" action="tracer.php" method="post"> <input type="text" name="player" id="player" /> <input type="submit" value="Tracer"/> <input type="button" value="Retour" onclick="javascript:history.back();"/> </form>
</body>
</html>
tracer.php
<html>
<head> <meta http-equiv="Content-Language" content="fr"> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <script language="javascript" src="script.js" type="text/javascript"></script> <script language="javascript" src="prototype.js" type="text/javascript"></script> </head>
<body> <div id="boucle">
<script type="text/javascript"> new Ajax.PeriodicalUpdater('boucle', 'accueil.php', { insertion: Insertion.Top, frequency: 1 }); </script>
</div>
</body>
</html>
accueil.php
<?php
include "outils.php";
$player = getValeur("player","");
echo $player;
?>
Mon soucis est que je n'arrive pas à récupérer la valeur de player insérer dans mon accueil.html pour pouvoir l'utiliser dans mon fichier accueil.php
Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas !!!
|
|
dimanche 21 septembre 2008 à 12:05:00 |
Re : methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater

coucou747
|
salut
sans plus de precisions... on ne peut pas t'aider (faudrait savoir ce que fait le formulaire, par exemple... ce que fait la fonction getValeur, etc....)
|
|
dimanche 21 septembre 2008 à 18:54:30 |

CrazyShooter
|
Voilà ce que fait getValeur ;) function getValeur($nom,$valeurDeffaut=0) { if(isset($_REQUEST[$nom])) { // si magic_quotes_gpc est activé alors on enleve les slashes if(get_magic_quotes_gpc()==1) { if(is_array($_REQUEST[$nom])) { for($i=0;$i<count($_REQUEST[$nom]);$i++) { $_REQUEST[$nom][$i] = stripslashes($_REQUEST[$nom][$i]); } return($_REQUEST[$nom]); } else return(stripslashes($_REQUEST[$nom])); } else return($_REQUEST[$nom]); } else { return($valeurDeffaut); } }
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 09:30:23 |
|
mardi 23 septembre 2008 à 09:36:29 |

coucou747
|
t'as toujours pas repondu a ma question...
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 16:57:26 |

CrazyShooter
|
Réponse acceptée !
J'ai résolu mon soucis ^^ J'ai utilisé la variable $F(element) pour passer la velur dans mon url ;)
|
|
vendredi 31 octobre 2008 à 16:19:47 |

New_World
|
bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP ::::: voila j'utilise xmlhttprequest d'ajax sur mon script je veux passer par la methode post du XmlHTTPRequest le code source du contenu d'un textarea tous se passe bien sauf que le contenu est tros long alors je recupere preque que la moitié du code source du textarea kelk un peu m aider SVP un seul bras n'applaudis jamais
|
|
Cette discussion est classée dans : php, ajax, player, accueil, periodicalupdater
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème variable SESSION [ par lagombe ]
Salut à tous,Voilà j'ai un problème de passage de variable de SESSION... En bref: j'ai une page d'identification avec ident et mot de passe. J'associe
Pb Include [ par tekyo ]
Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg
pb avec header [ par ahcorad ]
je veux afficher la page de résultats au milieu de ma page d'accueil qui è définipage d'accueil : $page = $_GET["page"]; $page_aff = $page.".php
Rafraichir une colonne 1 seul fois [ par lolo80000 ]
Bonjour à tous,Voila, j'ai une page en php (page1.php) dans laquelle je fais des test et à la fin je fais un "header("Location: accueil.php"); ". Ju
Probléme avec AJAX [ par BenXbox ]
Salut à tous, Voila j'utilise AJAX pour mon site pour savoir si j'ai des nouveaux messages privés. J'utilise le XHRConnection.js du site : http://xhrc
Expression régulières en PHP [ par dragon_noir1 ]
Salut, J'ai quelque problème sur les expressions régulières en PHP. Je veux récupérer les information qui sont dans
chat et ajax affichage (aide) [ par speedylol ]
bonjour j 'ai trouver sur la toîle c'est deux script un en ajax qui doit rafraîchir le script php mais je comprends pas bien le fonctionnement, seriez
Probleme d'include [ par nofxmxpx ]
Bonjour a tous, voila mon probleme : en local sur ma machine tout roule parfaitement ...et la chez mon hebergeur mes includes ne fonctionnent que dans
AJAX PHP send var [ par cedriclomb ]
Bonjour,Bon la j'y pige que couik !Alors voila le problème, je cherche a envoyer un fomulaire à PHP avec AJAX et une méthode POST, j'ai fait des reche
insertion d'un reponse ajax dans une page php [ par barcawi ]
Bonjour Svp je cherche une solution à un problem qui m'a vraiment troublé,<br /
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|