begin process at 2010 02 10 01:57:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater

dimanche 21 septembre 2008 à 07:15:38 | methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater

CrazyShooter

Bonsoir chers développeurs ^^

J'ai un pti projet en cours :

accueil.html

<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<script language="javascript" src="script.js" type="text/javascript"></script>
</head>

<body>

<form name="rechercher" action="tracer.php" method="post">
<input type="text" name="player" id="player" />
<input type="submit" value="Tracer"/>
<input type="button" value="Retour" onclick="javascript:history.back();"/>
</form>

</body>

</html>

tracer.php

<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<script language="javascript" src="script.js" type="text/javascript"></script>
<script language="javascript" src="prototype.js" type="text/javascript"></script>
</head>

<body>
<div id="boucle">

<script type="text/javascript">
    new Ajax.PeriodicalUpdater('boucle', 'accueil.php', { insertion: Insertion.Top, frequency: 1 });
</script>

</div>

</body>

</html>

accueil.php

<?php

include "outils.php";

$player = getValeur("player","");

echo $player;

?>

Mon soucis est que je n'arrive pas à récupérer la valeur de player insérer dans mon accueil.html pour pouvoir l'utiliser dans mon fichier accueil.php

Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas !!!

dimanche 21 septembre 2008 à 12:05:00 | Re : methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater

coucou747

salut

sans plus de precisions... on ne peut pas t'aider (faudrait savoir ce que fait le formulaire, par exemple... ce que fait la fonction getValeur, etc....)
dimanche 21 septembre 2008 à 18:54:30 | Re : methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater

CrazyShooter

Voilà ce que fait getValeur ;)

function getValeur($nom,$valeurDeffaut=0)
{
    if(isset($_REQUEST[$nom]))
    {
        // si magic_quotes_gpc est activé alors on enleve les slashes
        if(get_magic_quotes_gpc()==1)
        {
            if(is_array($_REQUEST[$nom]))
            {
                for($i=0;$i<count($_REQUEST[$nom]);$i++)
                {
                    $_REQUEST[$nom][$i] = stripslashes($_REQUEST[$nom][$i]);
                }
                return($_REQUEST[$nom]);
            }
            else return(stripslashes($_REQUEST[$nom]));
        }
        else return($_REQUEST[$nom]);
    }
    else
    {
        return($valeurDeffaut);
    }
}
mardi 23 septembre 2008 à 09:30:23 | Re : methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater
mardi 23 septembre 2008 à 09:36:29 | Re : methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater

coucou747

t'as toujours pas repondu a ma question...
mardi 23 septembre 2008 à 16:57:26 | Re : methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater

CrazyShooter

Réponse acceptée !
J'ai résolu mon soucis ^^
J'ai utilisé la variable $F(element) pour passer la velur dans mon url ;)
vendredi 31 octobre 2008 à 16:19:47 | Re : methode=post avec prototype.js et Ajax.PeriodicalUpdater

New_World

bonjour,

j'ai besoin de votre aide SVP :::::
voila j'utilise xmlhttprequest d'ajax sur mon script je veux passer par la methode post du XmlHTTPRequest le code source du contenu d'un textarea tous se passe bien sauf que le contenu est tros long alors je recupere preque que la moitié du code source du textarea kelk un peu m aider SVP

un seul bras n'applaudis jamais

Cette discussion est classée dans : php, ajax, player, accueil, periodicalupdater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème variable SESSION [ par lagombe ] Salut à tous,Voilà j'ai un problème de passage de variable de SESSION... En bref: j'ai une page d'identification avec ident et mot de passe. J'associe Pb Include [ par tekyo ] Salut, Voila le pb:J'ai une page accueil.php qui fait office de menu vers d'autre page en include, or dans ces pages il y en a une qui doit se recharg pb avec header [ par ahcorad ] je veux afficher la page de résultats au milieu de ma page d'accueil qui è définipage d'accueil :    $page = $_GET["page"];    $page_aff = $page.".php Rafraichir une colonne 1 seul fois [ par lolo80000 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai une page en php (page1.php) dans laquelle je fais des test et à la fin  je fais un  "header("Location: accueil.php"); ". Ju Probléme avec AJAX [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila j'utilise AJAX pour mon site pour savoir si j'ai des nouveaux messages privés. J'utilise le XHRConnection.js du site : http://xhrc Expression régulières en PHP [ par dragon_noir1 ] Salut, J'ai quelque problème sur les expressions régulières en PHP. Je veux récupérer les information qui sont dans chat et ajax affichage (aide) [ par speedylol ] bonjour j 'ai trouver sur la toîle c'est deux script un en ajax qui doit rafraîchir le script php mais je comprends pas bien le fonctionnement, seriez Probleme d'include [ par nofxmxpx ] Bonjour a tous, voila mon probleme : en local sur ma machine tout roule parfaitement ...et la chez mon hebergeur mes includes ne fonctionnent que dans AJAX PHP send var [ par cedriclomb ] Bonjour,Bon la j'y pige que couik !Alors voila le problème, je cherche a envoyer un fomulaire à PHP avec AJAX et une méthode POST, j'ai fait des reche insertion d'un reponse ajax dans une page php [ par barcawi ] Bonjour Svp je cherche une solution à un problem qui m'a vraiment troublé,<br /

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales