begin process at 2012 02 14 08:35:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

methode post history go back et header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

methode post history go back et header

lundi 7 janvier 2008 à 20:38:19 | methode post history go back et header

ryykko

bonsoir a tous

bon une question a la con j imagine mais je comprends pas trop le comportement

j ai un formualire de recherche en post
on obtiens une liste de libelles

quand onclick sur un des libelles, on est dirige sur une autre page

mon probleme est ici de revenir en arriere
si je fais un javascript go back ou backward sur le navigateur
j ai la page "La page Web a expiré".

j ai essaye d utilisé les header

header("Pragma: no-cache");
header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public");
header("Expires: 0");
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT"); // Date du passé

ca fonctionne tres bien sous opera et ff
par contre ie7 me dis toujours page web expiré, est ce qu il y a un parametres en plus , a corriger

quqlun aurait une solution
lundi 7 janvier 2008 à 21:12:18 | Re : methode post history go back et header

nicomilville

Membre Club
pour les recherche il est mieux d'utiliser la methode GET comme ça on n'a pas de problème pour revenir en arrière vu que tout est dans l'URL !!!

lundi 7 janvier 2008 à 22:06:18 | Re : methode post history go back et header

malik7934

Moi j'utilise

header('Content-type: text/html; charset=iso-8859-1');
header( 'Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT' );
header( 'Last-Modified: ' . gmdate( 'D, d M Y H:i:s' ) . ' GMT' );
header( 'Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate' );
header( 'Cache-Control: post-check=0, pre-check=0', false );
header( 'Pragma: no-cache' );

et no problemo!

noisy communication - wherever, be everywhere!

mardi 8 janvier 2008 à 01:42:13 | Re : methode post history go back et header

ryykko

non toujours rien de neuf, il veut rien savoir ce ie7
et aucun sujet explicite sur ce sujet

bon disons que je passe en get   

mais si qulun a une soluc ou un lien ne pas hesiter a repondre 
merci qd meme
mardi 8 janvier 2008 à 04:40:58 | Re : methode post history go back et header

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

pour parer ce probleme, certains stoquent des posts en sessions et redirigent la page, ce qui fait le $_POST est vide, on lit alors les sessions

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/
mardi 29 janvier 2008 à 03:27:07 | Re : methode post history go back et header

niceman23

Bonjour j'ai le meme problème , pour revenir en arrière . Puis j'utilise le Get et le Post .   Le Post que j'utilise est éssentielle . Quelqu'un peut m'aidé a résoudre mon probleme .... Merci !

Cette discussion est classée dans : page, post, header, go, back

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer header d'une page [ par revinc ] salut !j'aimerais savoir comment récupérer les headers envoyés par le serveur au client lorsque j'ouvre une page sur un serveur distant avec php.merci Header Location [ par BirD ] Hello, dans mon site, j'utilise la fonction header, le code se présente comme suit:$page=2 //exempleheader('location:http://www.monsite.com/mapage.php Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ] Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi erreur GET/POST [ par lolo49 ] lolo49bonjour,j'ai un souci avec PHP4je résume : j'ai une base de donnée MySql avec des clientsje peux soit - afficher la liste complète so HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa POST et formulaire [ par haklia ] Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST rafraichir une page php [ par aurelie53 ] Boujour tout le mondeg un pb pour rafraichir une page php : En fait je fai des modifs dans ma base de données à l'aide d'un formulaire qui se trouve d Redirection apres avoir forcer le download [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai une page 'download.php' avec le code:header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier);header("Content-Type: application/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales